Ne me nous repondez pas "ils ne nous ont pas payés" ou autre chose c'est que des paroles et se sont vos problèmes pas les notres.

Nous exigeons un patch !

A moins que vous vouliez qu'un tribunal tranche la question ? ???

Je vais prendre un peu la défense des créateurs du jeu, même si je n'y joue plus en attendant que les problèmes soient résolus : tu dis que les bons jeux n'ont pas besoin de patch, ce n'est pas tout à fait vrai. prends l'exemple de Civilization 3, de chez la Grosssse boite Infogrames, sur un concept du très éprouvé Sid meier, et bien ils en sont au 3ème patch pour la VO anglaise et au premier sur la VF. Et ils ne sont pas inutiles crois moi !! Autre exemple : Tropico, a vu l'apparition de pas moins de 4 patches...Anonymous a écrit :Ce qui est sûr dans cette histoire de patch c'est qu'avec une équipe de professionels, tout ça ne serait pas arrivé... En effet les pros ne prennent pas les concommateurs en otage (enfin rarement) et il est rare que les jeux développés par une équipe pro nécessitent des patchs...
@+ Loops (un joueur bien déçu...)
Continuez a gueuler comme ça, ca fait toujours plaisir.Machin a écrit :A moins que vous vouliez qu'un tribunal tranche la question ? ???