LES CANONS A NEIGE ONT BESOIN D'1 ptit PATCH

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Jo

LES CANONS A NEIGE ONT BESOIN D'1 ptit PATCH

Message non lu par Jo »

Il faut d'urgence un patch pour au moins les canons a neige ! :(

Ne me nous repondez pas "ils ne nous ont pas payés" ou autre chose c'est que des paroles et se sont vos problèmes pas les notres. :!: :!: :!:

Nous exigeons un patch ! :x

A moins que vous vouliez qu'un tribunal tranche la question ? ??? :twisted:
jo

Idem

Message non lu par jo »

Evidemment j'ai oublié de preciser que c'était sur le nombre de canons à neige disponible
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

ET QUESQUE TU VEUT COMME REPONSE OUI JE S'uppose c normal mais eu c leur tune qu'il veul apres 5 mois il doive rever il fallait la reclamer aussitot mais bon ce n'ai pas mais affaire c sur mes nous on attent et sa nous fait chier un jeu qui plante et regler vo compt a microids pas sur nous svp le patch le patch patch sa eurge maintenant plus possible de jouer en faite j'ai mis 400 balle a la poubelle mais bon on ne peut plus revenir en arriere t-en pis et motiver vous aller l'avoir votre tune mais il faut forcer lol pourquoi vous ne les mettait pas au tribunal ben quoi c une solution ca vas les fair rflechir ? :lol: aller je doit y aller sinon j'aurrait encor continuer lol 8) moi j'attent comme tout lt monde je ral mai ca vas et j'espere surtout @+++ et bon courrage
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Invité

pro ou amateur ?

Message non lu par Invité »

Ce qui est sûr dans cette histoire de patch c'est qu'avec une équipe de professionels, tout ça ne serait pas arrivé... En effet les pros ne prennent pas les concommateurs en otage (enfin rarement) et il est rare que les jeux développés par une équipe pro nécessitent des patchs... Et aussi sur ce forum on a qu'une version de l'histoire et ils peuvent nous faire gober ce qu'ils veulent... Enfin tout ça pour dire que c'est quand même bien nul cette affaire et qu'elle cause la perte de SPM... peut être est-ce ce qu'ils cherchent? ...
@+ Loops (un joueur bien déçu...)
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Oh le joli troll bien velu...
Tu as tes chances pour le premier prix :)
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Invité

Re: pro ou amateur ?

Anonymous a écrit :Ce qui est sûr dans cette histoire de patch c'est qu'avec une équipe de professionels, tout ça ne serait pas arrivé... En effet les pros ne prennent pas les concommateurs en otage (enfin rarement) et il est rare que les jeux développés par une équipe pro nécessitent des patchs...
@+ Loops (un joueur bien déçu...)
Je vais prendre un peu la défense des créateurs du jeu, même si je n'y joue plus en attendant que les problèmes soient résolus : tu dis que les bons jeux n'ont pas besoin de patch, ce n'est pas tout à fait vrai. prends l'exemple de Civilization 3, de chez la Grosssse boite Infogrames, sur un concept du très éprouvé Sid meier, et bien ils en sont au 3ème patch pour la VO anglaise et au premier sur la VF. Et ils ne sont pas inutiles crois moi !! Autre exemple : Tropico, a vu l'apparition de pas moins de 4 patches...
Avec le foisonnement des matériels, systémes d'exploitation, etc... et sans compter sur la pression des éditeurs pressés de voir sortir les jeux, il est impossible de sortir un jeu parfait.
Les joueurs sont là pour faire avancer le schmilblick, en rapportant leurs bugs... Maintenant, c'est vrai que c'est mieux quand le patch sort rapidos après les rapports de bug.. :wink:
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Et j'irai même jusqu'à rajouter : mais, y a-t-il des jeux qui sortent (sur PC j'entends parce que sur console...) et qui ne nécessitent aucun patch.
J'ai bien écris "nécessitent", donc je ne parle pas des jeux dont aucun patch n'est sorti mais qui en auraient peut-être eu besoin.
On peut formuler différement la question : un logiciel peut-il être certifié bug free à 100% ?
Y a bien "hello world"...
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Jo

Idem

Message non lu par Jo »

Oui, mais les patchs pour les autres jeux sont faits et disponibles sur internet, alors que nous .........
Foxy
Legendary

Message non lu par Foxy »

Machin a écrit :A moins que vous vouliez qu'un tribunal tranche la question ? ???
Continuez a gueuler comme ça, ca fait toujours plaisir.
Alors vous voulez un patch ? Demandez a Microids..
Après tout, c'est eux qui éditent le jeu.
Lankhor n'existe plus.
Et nous, nous sommes que de pauvres chomeurs sans obligations envers qui que ce soit, si ce n'est envers les assedics chez qui il faut pointer tout les mois.

On nous a payé jusqu'en décembre pour faire le jeu, on a trimé gratuitement en janvier pour éviter que Microids dans son empressement ne sorte un jeu encore plus buggué que ça, on a fait ce que l'on a pu dans les délais qui nous etaient imposés et là il faudrait faire quoi ? Continuer a bosser pour la gloire ? C'est pas ça qui va me payer la bouffe ni l'électricité à la fin du mois.

Alors parle moi encore de tribunal, ca fait du bien de rigoler des fois, surtout en ce moment, j'en ais bien besoin :D
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team

"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Invité

et vu votre attitude... le chômage risque de durer assez longtemps... :-)
BinbinDesbois
Legendary

Message non lu par BinbinDesbois »

Plus simplement, puisque tu parles de tribunal, saches que nous n'avons aucun droits, aucune proprieté intellectuelle sur Ski Park Manager, ce qui veut dire que si nous en modifions le contenu ( patch ) nous risquons un procés.

1) Ta menace de procès ne tient pas debout, nous ne faisons plus parti d'aucune société.
2) Je crains beaucoup plus des menaces de procès de la part de Microids.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Répondre