gestion de cours de ski

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
CHARLINETTE
Nomad

gestion de cours de ski

Message non lu par CHARLINETTE »

salut peut on eclairer ma lanterne sur le fait que ma gestion sur les cours en ski est de 0
est ce le fait qu'il n'y a aucun vacancier qui ne veut prendre des cours ?(engager plusieurs moniteurs avec tache bien à eux c'est fait)
la belle au ski vivant
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

les moniteur de ski on ne voi pas quand il vont travailler ce n'est pas comme les pisteur secouriste qui eu on un poin d'interrogation donc il travail mes que t-on solde de cour de ski soit a 0 c'est pas normal ou ca peut l'etre car moi je n'arrive pas a depasser las 1000 tu vas me dir que s'est pas mal mes ca ne me les rentabilise pas mes j'arrive a avoir des champion et meme a fair des station qui rapporte pas mal de d'argent voila mes moi aussi defoi j'ai 0 en cour de ski mais baisse le pris 150€ au lieu de 200 .
voila je ne peut pas d'en dir plus
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Kleir
Peon

Champions ???

Message non lu par Kleir »

Moi, j'arrive pas à avoir des champions : pourtant , j'ai l'école des champions avec un ou deux monos par discipline et totut et tout ...
FAUT FAIRE COMMENT ????????
cyril
Legendary

il fut attendre moi je suis arriver a avoir 3 champion au bout de 5 ans et il faut evidamment avoir des piste noir asser dure
@+
Kleir
Peon

Ca marche pas !

Message non lu par Kleir »

j'ai des super pistes noires toutes bien et je suis en 2012 !
En plus, j'ai une autre station téléchargée (très bien d'ailleurs) et il y avait deux champions mais depui que je joue avec, y en a pas un seul de plus !

J'COMPRENDS PAS !!!
cyril
Legendary

et tu a une ecole des champion mais au bou de 12 ans ne cherche pas moi au bou de 6 ans j'arrete deja le jeux bog au bou de7 ans environ et en plus il n'y a plus grand monde donc j'en refait une autre et a j'aque foi j'ai 2 voir 3 ou meme 4 champion mais sa ce fait dans les 6 premier anner
Répondre