salut peut on eclairer ma lanterne sur le fait que ma gestion sur les cours en ski est de 0
est ce le fait qu'il n'y a aucun vacancier qui ne veut prendre des cours ?(engager plusieurs moniteurs avec tache bien à eux c'est fait)
gestion de cours de ski
-
- Nomad
gestion de cours de ski
la belle au ski vivant
les moniteur de ski on ne voi pas quand il vont travailler ce n'est pas comme les pisteur secouriste qui eu on un poin d'interrogation donc il travail mes que t-on solde de cour de ski soit a 0 c'est pas normal ou ca peut l'etre car moi je n'arrive pas a depasser las 1000 tu vas me dir que s'est pas mal mes ca ne me les rentabilise pas mes j'arrive a avoir des champion et meme a fair des station qui rapporte pas mal de d'argent voila mes moi aussi defoi j'ai 0 en cour de ski mais baisse le pris 150€ au lieu de 200 .
voila je ne peut pas d'en dir plus
voila je ne peut pas d'en dir plus
attention je ne mocuppe presque plus de mon site 

Champions ???
Moi, j'arrive pas à avoir des champions : pourtant , j'ai l'école des champions avec un ou deux monos par discipline et totut et tout ...
FAUT FAIRE COMMENT ????????
FAUT FAIRE COMMENT ????????
Ca marche pas !
j'ai des super pistes noires toutes bien et je suis en 2012 !
En plus, j'ai une autre station téléchargée (très bien d'ailleurs) et il y avait deux champions mais depui que je joue avec, y en a pas un seul de plus !
J'COMPRENDS PAS !!!
En plus, j'ai une autre station téléchargée (très bien d'ailleurs) et il y avait deux champions mais depui que je joue avec, y en a pas un seul de plus !
J'COMPRENDS PAS !!!
et tu a une ecole des champion mais au bou de 12 ans ne cherche pas moi au bou de 6 ans j'arrete deja le jeux bog au bou de7 ans environ et en plus il n'y a plus grand monde donc j'en refait une autre et a j'aque foi j'ai 2 voir 3 ou meme 4 champion mais sa ce fait dans les 6 premier anner
attention je ne mocuppe presque plus de mon site