disquette de boot

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
psyqoss

disquette de boot

Message non lu par psyqoss »

salut j ai renoncer a lance le manoir avec l emulateur atari j ai tester la discette de boot mais quand je la lance il y a un ecran noir avec 1 manoir que j ai place dans le disc C 2maupiti quand je lance le manoir et il me marque a:mortevielle et rien je ne sait pas se que je doigt taper
je pense que le jeux n est pas dans le bon repertoir je ne sait pas si je doit le modifier sur la discette ou mon disc
je ne sait pas comment procede j aimerai avoir une explication detailler merci d avance
crobchip.chenios

SUR ATARI ST

Message non lu par crobchip.chenios »

Ouais pour moi aussi je l'avait telecharger il y a fort longtemps, (Maupiti island pour ST) aux tous début ou j'avait internet, et c'étais une des premières fois que j'utilisait un emulateur d'autre machine pour le PC, Je n'y ait pas arriver nom plus.
psyqoss

mort et maupiti

Message non lu par psyqoss »

comment tu l a lancer j ai essayer sur attari sa ple ou dans les autre version il n y a pas d objet si tu connait un site ou je peut telecharger une version qui fonctionne les version amiga je n arrive pas a les faire fonctionner
merci
crobchip.chenios

Maupiti island

Message non lu par crobchip.chenios »

Beh nom sur l'émulateur ST je ne suit arriver presque a rien juste a lancez la disquette systeme, c'est tous et c'étais il y a longtemps. Mais avec "winuae" (l'émulateur amiga pour windows) j'ai déjà su faire tourner maupiti island, mais pour sa il le faut sous 2 images ADF disquettes amiga... Mais c'est un peu chiffoinant a configurer tous sa.
Répondre