Musique de Manoir de Mortevielle
Musique de Manoir de Mortevielle
Où pourrais-je trouver la sublîme musique d'intro de Manoir de Mortevielle, ou du moins, savoir de quelle musique il s'agit.
- BinbinDesbois
- Legendary
- BinbinDesbois
- Legendary
Intro du manoir ?
Alors je vais faire hurler les puristes mais la musique du manoir (version ST) pouvait se lire avec St replay en fait. Les musiques étaient des samples au format..euh... raw ou iff ? je sais plus en fait :p. Ceci dit je me souvient avoir pris ces samples et les avoir mis dans un module *.mod) de manière a pouvoir l'écouter quand je voulais. Je pense que ce module est tjs sur mon amiga. Si il y a des gens que ca interesse je peut toujours tenter de le retrouver et d'en faire un mp3 ?.
rey
rey
- BinbinDesbois
- Legendary
ok
Ok je vais tacher de retrouver ca..je posterais le lien vers le mp3 ici
Bon attention c'est du bon vieux 11khz comme il faut héhé 
D'ailleurs je me demande........ca doit pas etre si dur que ca de refaire une version actuelle de cette musique....C'est juste la voix qui dit "mortvillllllle manor" qui me semble dure a refaire héhé

D'ailleurs je me demande........ca doit pas etre si dur que ca de refaire une version actuelle de cette musique....C'est juste la voix qui dit "mortvillllllle manor" qui me semble dure a refaire héhé

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail : frederic@letellier.org et je me chargerai de la mettre en téléchargement sur le site.
Sinon, tu peux aussi l'héberger sur ton site et donner ensuite le lien sur ce forum, à toi de voir.
Merci d'avance
Sinon, tu peux aussi l'héberger sur ton site et donner ensuite le lien sur ce forum, à toi de voir.
Merci d'avance
musique
Okaye je te l'enverrais par mail !Fredo_L a écrit :Si tu veux, tu peux me l'envoyer par mail : frederic@letellier.org et je me chargerai de la mettre en téléchargement sur le site.
Merci d'avance
De toute facon ca ne dure que 30 secondes ! ca sera pas bien gros

Ben moua aussi ça me botte =)
J'avoue que je suis aussi interessé par cette zique.
Si vous pouviez me la faire suivre egalement sur ce mail : esion@free.Fr
je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement, =)
Esion
Si vous pouviez me la faire suivre egalement sur ce mail : esion@free.Fr
je vous en serais très reconnaissant.
Cordialement, =)
Esion