ueax xbox et manoir de mortevielle amiga....

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
gomatrixor

ueax xbox et manoir de mortevielle amiga....

Message non lu par gomatrixor »

je vien de mettre l emu amiga sur ma xbox,et il marche vraiment trop bien!!!!

j ai essaye plusieur jeux,sa fonctionne top!

maupiti marche bien,mais mortevielle se lance jusqua un moment ou il me dit en gros que la version et deplomber du mot de pass ,et la pas moyen d aler plus loins....

il y a une case pour rentrer un pass et puis c est tout...

donc si qq un a la soluce... ou bien un mot de passe pour la version non cracker ....

franchement les gars ,l emulateur amiga sur la xbox,c est le plus beau que jai vu j usqu a maintenant,tout est bien restitue(son,grphisme...)
et la maniabilite de la souris avec le pad analogique de box c est un regal!

si on peu me repondre ici,ou plutot sur mon mail :gomatrix@ifrance.com

merci!
gomatrixor

Message non lu par gomatrixor »

c bon jai trouve...il suffisait d entrer n importe quoi et de taper return...
mais sans le clavier,c etait plus chiant a trouver...

mauvaise nouvelle,le son etait pas mal au debut quand jerome ouvrait la lettre dans son bureau,mais apres il est carrement trop gresilleux ....
BinbinDesbois
Legendary

Re: ueax xbox et manoir de mortevielle amiga....

Message non lu par BinbinDesbois »

gomatrixor a écrit :je vien de mettre l emu amiga sur ma xbox,et il marche vraiment trop bien!!!!

j ai essaye plusieur jeux,sa fonctionne top!

[...]

franchement les gars ,l emulateur amiga sur la xbox,c est le plus beau que jai vu j usqu a maintenant,tout est bien restitue(son,grphisme...)
et la maniabilite de la souris avec le pad analogique de box c est un regal!
Les anciens jeux sont toujours plus beaux sur un écran TV car la résoluton d'une TV ainsi que le système d'affichage ont tendance a rendre l'image moins fine et donc à gommer les imperfections ( aliasing, etc ). De plus lorsque l'on joue sur une TV on est beaucoup plus loin de l'écran qu'avec un ordinateur.

Pour ma part, je jouais uniquement sur TV avec l'Amiga.
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Invité

Message non lu par Invité »

Le plus beau rendu avec UAE vient de la version WinUAE lorsque l'on utilise le rendu OpenGL avec le Bilinear Filtering, qui lisse les graphismes.
Il faut bien sur disposer de la carte graphique qui va bien avec.

Pas besoin donc d'avoir un PC bas de gamme déguisé en console pour y jouer ;)
Invité

Message non lu par Invité »

Anonymous a écrit :Le plus beau rendu avec UAE vient de la version WinUAE lorsque l'on utilise le rendu OpenGL avec le Bilinear Filtering, qui lisse les graphismes.
Il faut bien sur disposer de la carte graphique qui va bien avec.

Pas besoin donc d'avoir un PC bas de gamme déguisé en console pour y jouer ;)
la aussi il y a le filtrage Bilinear Filtering ,ou un truc comme ca ,et sur la tv sa fait beau (cable rgb..)...

de toute facon ,plusieur personne m ont dit que ce portage sur xbox ,depasse l original ....

y a rien a configurer,et tout marche au poil sur la tv.....
Répondre