J'ai posté le sondage au sujet des jeux .. Amstrad
Mais y'a-t-il encore des rescapés de ces machines... ici ?
Sur Amstrad
- BinbinDesbois
- Legendary
oui
Mais je ne jouais pas aux jeux Lankhor, ils étaient trop mauvais
.
Non, je blague je preferais les versions Amiga, c'est tout. :p

Non, je blague je preferais les versions Amiga, c'est tout. :p
la secte noire !
Salut,
Je vois que je ne suis pas le seul fan de la Secte Noire sur Amstrad.
En effet, la Secte Noire est un jeu très très fort dans tous les domaines et recèle bien des mystères !.
Il y a des séquences secrètes que peu de gens connaissent.
As-tu déjà rencontré dans la cuisine du chateau, le gardien à l'halebarde de sang ?. Terrifiant !.
As-tu déjà traversé le pont de la ruine des pendus ?. Si oui, tu as pu découvrir le THE END avec une tête de mort et une musique à donner la chair de poule.
As-tu joué à la crypte des maudits ? C'est le 2ème épisode des aventures macabres.... une réussite !.
Propos à suivre !
Au fait , tu remarqueras que mon pseudo est un des codes secret de la secte noire... mais dans la jeu ça s'écrit ASTAROTH.... qu'il faut susurrer à 23 h00 dans le Cimetière...
Je vois que je ne suis pas le seul fan de la Secte Noire sur Amstrad.
En effet, la Secte Noire est un jeu très très fort dans tous les domaines et recèle bien des mystères !.
Il y a des séquences secrètes que peu de gens connaissent.
As-tu déjà rencontré dans la cuisine du chateau, le gardien à l'halebarde de sang ?. Terrifiant !.
As-tu déjà traversé le pont de la ruine des pendus ?. Si oui, tu as pu découvrir le THE END avec une tête de mort et une musique à donner la chair de poule.
As-tu joué à la crypte des maudits ? C'est le 2ème épisode des aventures macabres.... une réussite !.
Propos à suivre !
Au fait , tu remarqueras que mon pseudo est un des codes secret de la secte noire... mais dans la jeu ça s'écrit ASTAROTH.... qu'il faut susurrer à 23 h00 dans le Cimetière...
Tchô astharo :)
Nous voilà entre purs adeptes 
Je n'ai pas rejoué à la Secte depuis un bout de temps, c-a-d 10 ans environ... donc les secrets dont tu me parles ne me disent pas grand chose...
J'avais jeté un oeil sur la rom (que j'ai gardé précieusement ) avec un ému sous DOS mais le son était pourri et à vrai dire ça m'avait un peu gâché mon plaisir
Cependant tout ça me donne envie de m'y remettre !
Je n'ai découvert qu'hier que la Secte avait une suite grâce à ce site (que je remercie vivement au passage
), suite que je compte bien essayer !
Allez à plus !

Je n'ai pas rejoué à la Secte depuis un bout de temps, c-a-d 10 ans environ... donc les secrets dont tu me parles ne me disent pas grand chose...
J'avais jeté un oeil sur la rom (que j'ai gardé précieusement ) avec un ému sous DOS mais le son était pourri et à vrai dire ça m'avait un peu gâché mon plaisir

Cependant tout ça me donne envie de m'y remettre !
Je n'ai découvert qu'hier que la Secte avait une suite grâce à ce site (que je remercie vivement au passage

Allez à plus !

Alone in the Sect ! La crypte maudite
Salut mec,
La crypte des Maudits est sortie en 1991 uniquement sur Amstrad.
Télécharge le jeu, sur ce site la soluce est livrée avec le jeu en plus !.
Les auteurs ont très bien travaillé le scénario. Et la fin est vraiment morbide !.
Méfie toi des couloirs !. Il y a des espions un peu partout !.
Cependant.... si le suspens est très fort dans la Secte Noire, il l'est moins dans la Crypte des Maudits car le lieu est trop explicitement macabre !, Alors que dans la Secte Noire, avec son lot de paysages étranges, l'effet est plus mystérieux et angoissant (mais ça s'est subjectif...).
Je n'aime pas la version PC de la secte noire. La musique est nulle , trop joyeuse à mon gout.
La version Amstrad est la plus réussie.
A bientôt, cher confrère.
Un apprenti franc-maçon qui a aussi son dark revers....
La crypte des Maudits est sortie en 1991 uniquement sur Amstrad.
Télécharge le jeu, sur ce site la soluce est livrée avec le jeu en plus !.
Les auteurs ont très bien travaillé le scénario. Et la fin est vraiment morbide !.
Méfie toi des couloirs !. Il y a des espions un peu partout !.
Cependant.... si le suspens est très fort dans la Secte Noire, il l'est moins dans la Crypte des Maudits car le lieu est trop explicitement macabre !, Alors que dans la Secte Noire, avec son lot de paysages étranges, l'effet est plus mystérieux et angoissant (mais ça s'est subjectif...).
Je n'aime pas la version PC de la secte noire. La musique est nulle , trop joyeuse à mon gout.
La version Amstrad est la plus réussie.
A bientôt, cher confrère.
Un apprenti franc-maçon qui a aussi son dark revers....