A mon tour je précise que je garde copie de ce document cela pourra toujours servir un jour .
Le piratage n'est pas tolérable ,je suis d’accord mais il y a des manières plus correctes de le faire savoir !!!
Je vous propose une version corrigée (orthographe) du document original
Pas de warez, racisme, etc .... Pour les petits malins qui se croient sous anonymat sachez qu'il y a un moyen de vous retrouver même si vous ne vous enregistrez pas. - Pour les petits warezer ( piratins ) du dimanche, du genre "ou trouve-t-on le crack" ... c'est fermeture immédiate de l'abonnement chez le FAI. - Pour les gros warezer qui échangent des CDs et compagnie, c'est dénonciation directe chez les flics. - Pour les insultes racistes, les menaces de mort et compagnie, idem, visite de flic sous peu. Pour ceux qui n'y croient pas, ben allez-y essayez, vous aurez tout le temps de réfléchir à votre acte en taule. Pour les autres, éviter de créer un nouveau message a chaque fois que vous avez quelque chose à dire. A part ça, ce forum est à vous, faites le bien vivre :p_________________Benjamin Lienard Programmeur "Ex" Lankhor
@--