Ski Park Manager 2?

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
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Ski Park Manager 2?

Message non lu par Invité »

Y aura-t-il un Ski Park Manager 2?? S'i y en a 1 moi je fonce l'acheter!
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IronRaph
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Message non lu par IronRaph »

pas de lankhor non mais si d'autre sociétés reprennent le system ...
va sur http://www.Mountain-tycoon.fr.st
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Quelques questions par rapport a ce projet : est-il sérieux?? Fait de maniere pro??

Déja un truc qu'il manque :-
Télésiege avec possibilité de virage
- Télésièges +de 3 places non débrayables-
Télécabine + 12 places
Funitels (important les funitels!
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cyril
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Message non lu par cyril »

oui il et tres serieu et ls message de ce genre tu le met dans forum de montain tycoon ca n'arien a fair ici et ne t'inquite pas il y aura des funitel mais pas encor il y aura certainemant tout ce que tu a di il sera beaucoup plus compler que spm et oui
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
riki

SPM2

Message non lu par riki »

ET SURTOUT NE CONFIEZ PAS LA DISTRIB A MICROIDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aniii
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Re: SPM2

Message non lu par Aniii »

riki a écrit :ET SURTOUT NE CONFIEZ PAS LA DISTRIB A MICROIDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je dirais même plus : ne vous adressez pas à un éditeur.
Sauf si vous avez besoin d'un producteur qui vient faire la flicaille, de conseils marketting à la con du genre " non, non, passez les textures de neige en rouge : d'après une étude récente, le rouge est plus vendeur ", d'une licence inutile et imposée au dernier moment, etc, etc...

M'enfin bon... ce que j'en dis....

A+++
Ani.
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IronRaph
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Message non lu par IronRaph »

lol de toute facon on comptait pas s'adresser à une éditeur ;)
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Message non lu par Invité »

Le seul moyen pour qu'un jeu soit vraiment connu reste quand même de passer par un éditeur.
Combien y a t'il d'excellents projets open-source qui surpassent certains logiciels commerciaux mais qui restent dans l'anonymat faute de commercialisation ? Pas mal si l'on en juge par le site sourceforge.net....
En plus, ça permet d'avoir de la pub dans les magazines, et de faire connaitre à grande échelle le jeu en question !
Aniii
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Message non lu par Aniii »

A grande échelle, je suis d'accord... Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle : perso, je préfère bosser en liberté dans une ambiance humaine, même si au final je dois gagner moins de fric. Je m'en tape que le jeu soit mondialement connu, et qu'il me rapporte quelques milliards de royalties.
Enfin bon, chacun a ses propres objectifs.
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IronRaph
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Message non lu par IronRaph »

perso avant de contacter un édteur vaut mieux finir le jeu ;) comme ça si ils ont des trucs à redire tu es en position un peu + de force
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Aniii
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Message non lu par Aniii »

On en reparlera, de ta position de force, quand tu devras faire vivre une boîte et payer ses employés... Tu le développes comment, le jeu, lorsque tu n'as aucune rentrée d'argent ???
L'éditeur est aussi là pour financer tout ça, donc à partir du moment où tu as bouclé ton jeu, tu as déjà vaaaachement moins besoin de lui...
Pour votre projet, ok, vous êtes là à le construire pendant vos temps libres, et n'avez pas besoin de le vendre pour vivre. Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas...

Ani.
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Oui, mais ça dépend, moi quand un jeu me plait bien, comme SPM, je préfere l'acheter pour avoir tout le packaging : la pochette, le CD et le manuel.
Les manuels en ligne, je n'aime pas du tout.
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IronRaph
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Message non lu par IronRaph »

oui mais faut trouver un éditeur pas chiant et qui arnaque pas les gens ;)
donc si on trouve ... tu l'auras ton packaing mais nous on prefere bien avancer le jeu avant car on ne depend absolument pas de l'editeur c juste pour la distribution qu'il peut nous aider
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Message non lu par Aniii »

IronRaph a écrit :oui mais faut trouver un éditeur pas chiant et qui arnaque pas les gens ;)
Donne-moi des noms :)

Au sujet du pack, ça peut aussi entraîner d'autres avantages : si tu ne fais qu'un manuel en ligne par exemple, tu ne payes pas tous les frais d'imprimerie relatifs à ce manuel, etc... Je suis sûr que beaucoup d'entre vous seraient largement prêts à payer les jeux moins chers, et seraient peut-être partants, en contre-partie, à se taper la lecture du manuel en PDF ou autre chose.
C'est clair que l'impression d'un manuel ne coûte pas tant, mais en faisant ce genre d'économies un peu partout, et en se passant d'un éditeur qui se tape au passage une part énorme du gâteau, on arrive à réduire grandement le coût des jeux.

D'autre part, si tu as besoin de quelqu'un pour distribuer ton jeu, tu peux aussi passer directement par des distributeurs, et pas nécessairement des éditeurs.

Ani.
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IronRaph
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Message non lu par IronRaph »

pour ton info microsoft utilise la technique des pdf dans flight simultaor par exemple le manuel est tout petit et tout le reste est en pdf ... (mais c pas pour ça que c moins cher !!)

sinon je ne connais pas d'editeurs pour le moment :)
sinon on a + besoin de distributeurs que d'editeurs donc je voulais savoir c que tu entends par distributeurs exactement merci
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IronRaph a écrit :tu l'auras ton packaing
Cool, car il me plait bien votre jeu :bravo:
spgj
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Message non lu par spgj »

je suis content que le site de Ski Park Manager revive, mais comme
cyril a écrit :..... et ls message de ce genre tu le met dans forum de montain tycoon ca n'a rien a fair ici et .....
donc, pour continuer la conversation allez sur http://www.mountain-tycoon.fr.st/
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cyril
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Message non lu par cyril »

c kle il on du mal a comprendre aler sur le forum de montain tyconn et liser les message avant et n'esiter pas en poser un nouveau mes pas un qui a etait deja poser :oops: c soulan de repondre plusieur foi au meme messag c vrai :D :x et a bientot sur :arrow: http://www.mountain-tycoon.fr.st/ :wink:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
Skiman

Re: SPM2

Message non lu par Skiman »

riki a écrit :ET SURTOUT NE CONFIEZ PAS LA DISTRIB A MICROIDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:!: :?:
Je suis atteré de constater qu'il est facile de taper sur un éditeur qui a fait confiance à un développeur incapable de lui fournir un produit propre, fini, débuggé et bien réglé dans les délais prévus...
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