J'en ai plein moi

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
sticks00
Knight

J'en ai plein moi

Message non lu par sticks00 »

Toute la série des Nascar de chez Papyrus, Medal of Honor, la série Age of Empires, Crimson Skies, Empire Earth, Cossacks, Revolt, Return to Castel...... j'arrête là car la liste des jeux ne nécessitant aucun patch (bien qu'ils en aie eu pour la plupart) pour tourner impecable dès l'achat est très longue!
La liste des jeux qui nécessitent un patch pour fonctionner normalement est malheureusement longue aussi, mais ce n'est pas une raison pour faire la même chose.
D'après ce que j'ai compris, ce patch il existe mais il ne sort pas à cause de vos salaires qui sont bloqués. Dans ce cas la c'est effectivement du chantage avec prise d'otage du patch et ça penalise uniquement les joueurs qui ont pourtant déboursé la somme qu'il faut pour avoir le jeu et qui ne sont en rien responsable de la mésentente entre Lankhor et Microids!
Encore une fois, SVP le patch :twisted:
Vieux motard que jamais
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

Moi je voudrais savoir si effectivement le patch est déjà fini ? ;)
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
cyril
Legendary

Message non lu par cyril »

ca c bien vrai est t-il fini
dans combien de temps on va l'avoir ..... :twisted:
attention je ne mocuppe presque plus de mon site :)
david.73

Message non lu par david.73 »

Au fait, le mec bien gentil qui a acheté le jeu et qui n'a pas internet, il fait comment? Il a acheté un jeu merdique et pas fini (parti sur une base sublimissime, bravo aux prog :friends: , faut pas le cacher!) , et il fait quoi apres? Le pach, il est envoyé par courrier? Il doit y avoir 2% des acheteurs qui ont une solution internet pour patcher leur jeu... Vous vous imaginez l'arnaque? Le mec de chez microids me dit que celui la est stable, par rapport a d'autres jeux de chez eux.... Voila les daubes alors!!!! Je regarderai la marque de mes jeux, maintenant, au lieu de regarder le jeu lui meme!!! C'est pour quand, ce PUTAIN DE PATCH!!!!! :bigun:
david.73

Message non lu par david.73 »

Mes respects encore une fois aux progs qui se sont bougé une super base sans avoir les moyens de la terminer... :chinois:
sticks00
Knight

Microids.....

Message non lu par sticks00 »

c'est peut-être qu'ils en sortent trops a la fois qu'ils baclent tout!
- Les Fourmis de Microids, excellent jeu qui inove le STR mais bourré de bugs!
- Warrior Kings de Microids, de nouveau un STR qui inove mais plantages à répétition, bugs!
- Warm-up de Microids, un truc qui aurait du être un simulateur de F1......
- Syberia de Microids qui vient de sortir, j'arrive même pas à installer la démo, c'est clair que fo éviter la chose pour l'instant!
???
- Tennis Masters Series de Microids?????, c'est le meilleur jeu de tennis sur pc, là j'avoue ne pas comprendre, il leur arrive d'éditer un jeu complet!?!

C'est clair que Microids ces temps c'est à éviter.

Un patch SVP :twisted:
Vieux motard que jamais
riki

123erc

Message non lu par riki »

:( CONCLUSION : N'ACHETEZ PLUS DE JEU MICROIDS !
IronRaph
Legendary

Message non lu par IronRaph »

hihi lol tu as cassé ta touche maj ?
Chef de Projet et codeur pour Mountain-Tycoon
allez sur:
http://www.Mountain-tycoon.com
Répondre