Je vais craquer!!!!!
Je vais craquer!!!!!
Bon, une semaine 1/2 déja que j'éssaie de faire marcher ce jeu: 1° tentative, ratée, je cherche dans le forum, charge directX 8.1, le patch, bidouille dans ts les sens (antivirus, définition écran...), ca marche tjrs pas. J'appelle microids, et d'apres eux, probleme de carte 3D qui manque de mémoire (5 meg). Je casse la tirelire, vend 3 bricoles, prend RV chez l'informaticien du coin, et reviens chez moi avec une TNT2 32MG dans mon ordi... Ca marche tjrs pas... Je rappelle, "ca doit etre la mémoire", je reprend RV, je reviens avec 128MG et un bel emprun de tunes a un ami, (qu'il faudra bien remboursser un jour!!!) ET FORCEMENT, CA MARCHE TJRS PAS!!!!!!! Je fais quoi, maintenant? (j'ai plus de sous!)
mes t con toi d'acheter des truc comme ca c'est quoi la config de ton pc telecharge encor une fois de plus je le dis mes t-en pis les driver de ta carte grafique,carte son, et il marque quoi comme message d'erreur et arrete d'acheter tu depensse de l'argen pour rien mes bon ses a toi tu fais se que tu veux
attention je ne mocuppe presque plus de mon site 

J'ai acheté ca car mr microids m'a dit que ma config n'était pas bonne, car j'avais que 5 meg sur ma carte vidéo et que 32 meg de mémoire... Il m'a dit que le prossess c'est OK car 633MHz....
Sinon l'antivirus est désactivé, mon driver carte vidéo est mis a jour, par contre je trouve pas celui de la carte son... C'est une soundmax direct sound (?)... Je pense que y'a plus que ca... Sinon ma nouvelle carte son est une TNT2 PCI....
Sinon l'antivirus est désactivé, mon driver carte vidéo est mis a jour, par contre je trouve pas celui de la carte son... C'est une soundmax direct sound (?)... Je pense que y'a plus que ca... Sinon ma nouvelle carte son est une TNT2 PCI....
Pourrais tu etre plus precis sur le type de plantage que tu as, message d'erreur, effets, etc.. Est ce que ca plante au lancement, plus tard dans le jeu, en faisant un action precise, etc...
Sinon en ce qui concerne ta carte son, essaye aussi ce truc:
Au sujet des cartes sons
Sinon en ce qui concerne ta carte son, essaye aussi ce truc:
Au sujet des cartes sons
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team
"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Ex-programmeur dans la LK-Team
"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
- BinbinDesbois
- Legendary
pour voir si ca vient de ta carte son ... il faut que tu charges une station sans sons.
Pour cela va dans le répértoire scenario et prends le premier scenario (fichier .scn) que tu renommes en intro.scn. Auparavant fait une copie du fichier intro.scn
Si ca plante encore, c'est possible que cela soit l'init de la carte son qui fasse planter mais essaye d'abord avec ma technique.
Peut etre que si tu met music_on a 0 dans le fichier simski.cfg aussi ca marche, Foxy te le diras mieux que moi
Pour cela va dans le répértoire scenario et prends le premier scenario (fichier .scn) que tu renommes en intro.scn. Auparavant fait une copie du fichier intro.scn
Si ca plante encore, c'est possible que cela soit l'init de la carte son qui fasse planter mais essaye d'abord avec ma technique.
Peut etre que si tu met music_on a 0 dans le fichier simski.cfg aussi ca marche, Foxy te le diras mieux que moi
Benjamin Lienard
Programmeur
"Ex" Lankhor
Programmeur
"Ex" Lankhor