Fréquentation des batiments

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
alanico
Warrior

Fréquentation des batiments

Message non lu par alanico »

Salut a tous ! J'ai deja posé cette question mais j'ai pas eu de réponses (voir sujet "probs" pour telecharger ma station) Ce message s'adresse donc directement aux devellopeurs. Comment se fait il que mes loisirs et restaurant soit toujours vide?? (du style rentabilité a -18000%!) y'a t'il qqch que je fait pas bien??
please help parce que sinon je ne pourrais pas faire de sta tion beneficiaire...j'ai commencer avec50000000 alors imaginez... merci pour vos réponses!
sticks00

Hmm

Message non lu par sticks00 »

Pour palier au manque de fréquentation personellement je fixe le prix d'entrée (jour/semaine) et le prix des logements au maximum, si le domaine skiable est suffisant personne ne s'en plaindra.
Je me demande si les loisirs ne sont pas là uniquement pour remonter la satisfaction des clients et non pour se faire de la thunne, c'est une sorte d'appat.
Calf
Legendary

Message non lu par Calf »

Mouais, mais sans loisirs, on peux aussi avoir une bonne satisfaction client (j'ai fait le test et sur une station sans loisirs j'ai atteind 50 voir 60% de satisfaction client) mais d'aprés ce que j'ai comprit la frequentation des loisirs devrais etre corrigé dans le prochain patche.
Kleir

Message non lu par Kleir »

J'ai aussi fait un petit test : dans une station où j'avais suffisamment d'argent, j'ai mis des patinoires, piscines, bowlings etc dans un coin paumé de la carte, à des km de ma station. D'un coup, la barre de satisfaction est montée à 100% comme ça !
Ca doit pas être normal, non ????????
sticks00
Knight

ça confirme

Message non lu par sticks00 »

ce que je disait, pour l'instant les loisirs sont là uniquement pour monter (5% par loisir) la satisfaction, moi aussi j'ai 50-60% avant de mettre les loisirs et hop 90%.
:ski:
Vieux motard que jamais
Répondre