Comment on fait pour ameliorer la qualité des pistes?
Et pour former des employés ? pasque moi ca marche pas !
Comment on fait pour ameliorer la qualité des pistes?
Un certain nombre de reponces ont déjà été apporté mais voici une synthèse rapide.
Améliorer la qualité des pistes : leur assigner un pisteur afin qu'il la dame regulierement et, lors de la construction la teraformer.
Formation des employés : Il faut d'abord construire un centre de formation puis dans le menus emplyé dans la barre du bas, tu à un bouton envoyer en formation avec à gauche le niveau souhaité pour la formation (c'est une liste deroulante).
J'espere avoir repondu à tes question.
P.S. la prochaine fois un titre un peux plus explicite sera le bienvenu.
Cdlt
Calf
Améliorer la qualité des pistes : leur assigner un pisteur afin qu'il la dame regulierement et, lors de la construction la teraformer.
Formation des employés : Il faut d'abord construire un centre de formation puis dans le menus emplyé dans la barre du bas, tu à un bouton envoyer en formation avec à gauche le niveau souhaité pour la formation (c'est une liste deroulante).
J'espere avoir repondu à tes question.
P.S. la prochaine fois un titre un peux plus explicite sera le bienvenu.
Cdlt
Calf
c'est comme moi les pisteurs ne vont jamais dammer les piste
j'ai un petit problemes les posteurs ne vont jamais dammé les pistes cela fait que mes pistes sont ds un sale état et c'est plutot chiant
comment faire???
comment faire???
Il faut leur assigner des pistes
Tu peux donner max 3 pistes par pisteurs, dans le menu employés séléctionne un pisteur et comme pour lui donner un abris tu choisi les pistes que tu veux.
Vieux motard que jamais