Plantage ...

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
sticks00

Plantage ...

Message non lu par sticks00 »

Chaques fois que je veux détruire une piste le jeu plante et retour sous windows, je suis completement bloqué.
J'ai une sauvegarde de station avec une piste qui me dérange, vu que je ne peux pas modifier le tracé (le passage pas la largeur) je voudrais détruire la piste (que je viens de faire pas encore ouverte) mais plantage à chaques fois!!!
C'est un bug connu?
Y a un patch?!?
BDC
Legendary

Message non lu par BDC »

Peux-tu poster ta sauvegarde s'il te plait ?
Dimitri Robert
Bilingue français / C
sticks00

Malheureusement non

car j'ai planté et je n'avais pas sauvegardé, mais c'est pas la peine à chaques fois que je veux détruire une piste ça plante, hier j'avais une super station, une chtite piste bleue qui gêne et hop retour windaube sans sauvegarde j'ai les boules? Mais non j'avais qu'a pas me planter en posant cette piste!
Un bouton annuler action précédente ne serait pas du lux (une construction mal placée et hop on annule comme si rien ne s'était passé, une touche (style SHIFT) pour pouvoir poser à volonté un même objet (canons à neige!!!!!) et dans le même SENS!!!
Avis aux patcheurs.
J'adore ce jeu, jamais je n'avais eu un jeu de gestion aussi difficile, ce qu'il manque c'est des sénarios de BASE avec des pentes FACILES pour bien DEBUTER avec le jeu, on a beau prendre n'importe quel sénario on est vite déstabilisé par le relief très difficile à dompter vu que la terraformation est loin d'être un exemple d'efficacité. Pourquoi ne pas avoir fait une petite map avec des pentes plus ou moins raides juste pour se faire la main, on se retrouve souvent avec une piste bleu trop raide ou une rouge ou il faut certaine passages sont plats et les skieurs doivent pousser, c'est po facile.
Ouf ça fait du bien.
sticks00

Arf

Prochaine fois j'enlève mes moufles pour écrire promis.
sticks00

Aller hop encore...

Petit problème avec une remontée, j'ai une avalanche qui a arrêté un télésiège, j'ai formé un mécano et j'ai fermé le télésiège voisin de celui en panne. Le mécano arrive et s'occupe direct de la panne, durant ce temps j'ai réouvert le télésiège voisin mais sans succes, il est en panne aussi mais avec 2 "!!" au lieu de 1 ! comme d'hab.
Du coup le mécano est retourné à sa base sans le réparer. J'ai engagé un 2ème mécano qui lui aussi est allé à sa base sans s'occuper de la panne, je lui assigne donc les 2 télésièges et il s'y rend immédiatement. Seulement il les vérifie l'un après l'autre mais ne répare pas, il est à 22% d'usure et l'affichage de l'ouverture est orange, rien à faire si je veux le détruire il me dit de le fermer mais c'est impossible!
Que faut-il faire?
Calf
Legendary

Message non lu par Calf »

J'ai eut effectivement le meme probleme (remonté orange, impossibilité de le fermer ou de le detruir et le mecanicien attribué qui ne semble ne pas y faire attention) Mais avec un peux de patience le mecanicien y fait gaffe et le repare mais cela prend du temp.
sticks00

Merci Calf

Je vais réessayer car j'avais mis la sauvegarde de coté pour mieux repartir avec une autre map.
Je n'arrive pas sans tricher, pour faire de belles pistes il faut terraformer en même temps que la construction de la piste (ça marche super bien) mais ça coute très (trop?) cher du coup faillite avec 4 pistes!
Sinon j'ai enfin réussi à détruire une piste sans plantage, je ne sais absolument pas pourquoi!?!
DAVID
Hero

Message non lu par DAVID »

J'ai le meme probleme, sauf qu'u bout de 10/15 ans, elles sont toutes en panne en permanence... Le marteau ou les !! sont gravés, et restent en permanence sur la remontée... (meme si les mecanos on réussi a reparrer au bout de 3 ans...)
Répondre