Voilà, j'y comprend pas grand chose.
Déjà pour supprimer des arbres c'est très mal foutu, on doit déterminer une zone avec le clic droit puis encore un clic droit pour supprimer les arbres, seulement si on veut recommancer la séléction est automatique avec celle qu'on vient de faire (ça reprend la même partie).
Ensuite pour faire des collines ou adoucire la pente, je n'arrive jamais à faire ce que je veux;
Une pente en 2temps, une pente raide suivie d'un plat et d'une autre partie raide j'aimerai remplire le plat pour avoir une pente plus douce et continue (pas qu'ils aient besoin de pousser) mais je n'y arrive pas, soit ça me fait une petite bosse au milieu soit il ne se passe rien.
Je n'arrive pas a trouver un massif pour bien débutter une partie facilement sans devoir se battre avec le relief!
Terraform
Heu...
Bon mettons de coté la terraformation normale qui est quasiment inutile, que quelqu'un me prouve le contraire.
Par contre celle qui marche à moitié c'est la terraformation des pistes, quand la piste est finie on peut terraformer toute la longueur de la piste et ça va assez bien sauf que la terraformation se fait que sur le haut et le bas de la piste; le haut est plus que creusé et le bas fait une bosse pour rattraper la pente, ce qui déforme complètement le relief au niveau des remontées, le départ de la piste se trouve nettement plus bas que la remontée et c'est le contraire à l'arrivée!
Pourquoi ne pas fixer l'altitude de départ/arrivée de la piste et ne modifier que le reste de façon à garder une station....vraisemblable.
Pourrait-on avoir une modification de ce genre dans le patch?:rolleyes:
Par contre celle qui marche à moitié c'est la terraformation des pistes, quand la piste est finie on peut terraformer toute la longueur de la piste et ça va assez bien sauf que la terraformation se fait que sur le haut et le bas de la piste; le haut est plus que creusé et le bas fait une bosse pour rattraper la pente, ce qui déforme complètement le relief au niveau des remontées, le départ de la piste se trouve nettement plus bas que la remontée et c'est le contraire à l'arrivée!
Pourquoi ne pas fixer l'altitude de départ/arrivée de la piste et ne modifier que le reste de façon à garder une station....vraisemblable.
Pourrait-on avoir une modification de ce genre dans le patch?:rolleyes:
Vieux motard que jamais