Jemand deutsches hier?
Jemand deutsches hier?
hey wenn jemand deutsches mir anworten könnte wärs gut weil ich bau ganz normal so wie nach tipp komm aber nach ner weile immer ins totale minus! kann machen was ich will! und wenn ich ne werbung starten will gehts auch nicht!!!!!!!
hilfe!!!
bye uli antworten bitte an:
ChAoSPumukel@aol.com
hilfe!!!
bye uli antworten bitte an:
ChAoSPumukel@aol.com
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Jemand deutsches hier?
Hey si quelqu'un allemand à moi anworten pourrait wärs bien parce que je construis tout à fait normalement ainsi qu'après tape viens cependant après ner se trouve toujours dans le moins total! Peut faire que je veux! Et si je ne veux démarrer la publicité ne gehts pas non plus!!!!!!!
Aide!!!
Bye uli répondent s'il vous plaît à :
ChAoSPumukel@aol.com
Hey si quelqu'un allemand à moi anworten pourrait wärs bien parce que je construis tout à fait normalement ainsi qu'après tape viens cependant après ner se trouve toujours dans le moins total! Peut faire que je veux! Et si je ne veux démarrer la publicité ne gehts pas non plus!!!!!!!
Aide!!!
Bye uli répondent s'il vous plaît à :
ChAoSPumukel@aol.com
- BinbinDesbois
- Legendary
You should think about another games, there we have international support like this forum, why not for Germans???
We are as important as Frenchs because the game is to buy in Germany, also we want to get support in forum...
Or we, Germans, should think another about the French... Plz you should think what kind of support do we need! We need it same like yours.
We are as important as Frenchs because the game is to buy in Germany, also we want to get support in forum...
Or we, Germans, should think another about the French... Plz you should think what kind of support do we need! We need it same like yours.
Ich habe für alle deutschen fans ein eigenes board erstellt. bei dem man auch unregistriert antworten oder themen eröffnen kann:
http://www.skiparkmanager.de.vu
Entschuldigt wenn es schlecht zu erreichen ist, aber wir haben nur webspace von tripod.de
http://www.skiparkmanager.de.vu
Entschuldigt wenn es schlecht zu erreichen ist, aber wir haben nur webspace von tripod.de
Petite traduction pour que tout le monde comprenne :
Le monsieur (ou la dame) du message précédent a créé un forum pour les joueurs allemands (qui se trouve à l'adresse indiquée). Il y a possibilité de répondre de façon anonyme et de démarrer de nouveaux sujets.
Il (elle) s'excuse des difficultés que vous pourriez rencontrer pour vous connecter au site car celui-ci est hébergé par tripod.de.
Le monsieur (ou la dame) du message précédent a créé un forum pour les joueurs allemands (qui se trouve à l'adresse indiquée). Il y a possibilité de répondre de façon anonyme et de démarrer de nouveaux sujets.
Il (elle) s'excuse des difficultés que vous pourriez rencontrer pour vous connecter au site car celui-ci est hébergé par tripod.de.
Dimitri Robert
Bilingue français / C
Bilingue français / C