Question pour xavier et les connaisseurs de PC

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
jojo47

Question pour xavier et les connaisseurs de PC

Message non lu par jojo47 »

Je suis pas très fort en informatique,alors j'aimerai savoir comment faut il faire pour pouvoir utiliser le téléchargement de xavier qui nous propose une station toute prête????Merci de me répondre!!!!
xavier
Champion

téléchargement

Message non lu par xavier »

normalement si tu click sur le fichier dans le message le téléchargement doit se faire tout seul. vérifie si tu as winzip comme logicielle de décompréssion sur ton pc. si tu ne l'a pas, alors trouve ce logiciel sur internet sous le nom de "shareware win zip". ce logiciel est trés répendu sur internet et tu n'aura pas de difficulté a le trouver. si tu as copernic(moteur de recherche sur internet) je te conseil de l'utiliser pour te faciliter la tache.

1 fois que tu as télécharger et décompréssé le fichier en format ".scn" tu mets ce fichier dans ton dossier de sauvegarde de partie de "spm" a l'aide de explorateur windows. le dossier de sauvegarde "spm" s'appelle "savegame".

Enfin tu lance le jeux et tu fais "charger 1 partie". tu retrouvera le fichier que tu avais mis dans "save game" qui te permettra de retrouver mon domaine skiable que tu as téléchargé!

Si tu as des questions n'hesite pas!

Salut.;)
Xavier:cool:
Répondre