affectation des mécanos et opérateurs

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Unregistered

affectation des mécanos et opérateurs

Message non lu par Unregistered »

Je n'arrive pas à affecter les mécanos ou les opérateurs à une remontée mécanique

Merci à celui qui peut me donner un coup de main...
dadoo

Message non lu par dadoo »

pas très compliqué:

1) une fois le mécano embauché, il faut que tu l'affectes à un centre (maintenance ou opérateurs)
2) tu affectes tes pépères où tu souhaites

bon jeu
Calf
Legendary

Message non lu par Calf »

Tient c'est marrant, c'est aussi ce qye je pensais mais chez moi il semble y a voir un truc pas normal car si une des remonter se met en maintenance, le mecanicien associé ne la repare pas il reste tranquilement devant la bete a ne rien faire ...
Dom 64 FR
Blademaster

Performances des employés

Message non lu par Dom 64 FR »

Pour rendre plus éfficace le travail de tes employés , tu dois les former et avoir mis à jour les centres de travail en utilisant le labo . Lorsque j'embauche un nouvel employé , je le forme dans le batiment correspondant à ces compétences . Je place en général vers l'entrée de la station le centre de formation ainsi que les centres divers des employés que je renomme et qui sont reservés à la formation .Celà evite que les employés ne se deplacent sur de longue distances pendant leur formation .Ensuite , lorsque la formation est au niveau "expert" , je place les employés vers leur centre définitifs dans le reste de la station .
Dom
Répondre