Un peu de pommade d'abord. Malgré toutes les critiques que j'ai pu lire, j'ai voulu tester le jeu .... et j'ai été agréablement surpris.
Je me fais bien plaisir !
Chapo vu les conditions dans lesquelles vous avez fait le jeu d'assurer encore un support (benevole) derriere.
Qui va assurer le poids financier des maj de ce jeux ?
Sinon je trouve pas assez de site parlant de la stratégie à adopter. RTFM ? ah ok.
En esperant que cela puisse servir, voici qq bugs que je rencontre et qui se reproduisent (rien de bien bloquant faut pas charrier):
Lors de la création d'un piste de luge (au contraire des autres), celle-ci est toujours blanche quel que soit notre choix avant de la finir, au moment de la finaliser. Il faut ensuite rechanger la couleur. Une bricole

Un retour à Windows entrainant un redemerrage necessaire:
Chargement d'une carte niveau +, abandon, creation partie ++.
Pour planter des sapins, le 1er clic semble inutile (la surface est rougie, mais pas une aiguille apparait en validant. Ptete qu'on plante une pomme de pin

Malgré 1000 visiteurs, yzaiment pas ma bouffe

pareil pour la piscine ou le bowling, il y a un pello qui s'arrete tous les 3 ans, mais sinon c'est un zoli gouffre financier que je revend rapidemment. Meme mon parc d'enfant personne n'en veut. (Oh vous laissez trainez des seringues dedant ou quoi ?)
Pourquoi le jeu est si petit ? (taille donnees CD) Vous programmez serré ?

Sinon comme j'ai pu le lire dans ce forum, pouvoir organiser des descentes styles compet' avec sponsors ce serait bien ....
Merci pour ce jeu plein de fraicheur.
Un ancien habitant de Haute-Savoie.