coup de gueule contre les coup de gueule!!
coup de gueule contre les coup de gueule!!
Ce jeux est super!! tout les bugs que vous tous vous avez rencontré sont UNIQUEMENT A CAUSE DE VOTRE PC QUI N'EST PAS AU GOUT DU JOUR OU QUE VOUS N'AVEZ PAS INSTALLEZ LE PATCH OU ENCORE LES DRIVERS LES PLUS RESCENTS DE VOTRE CARTE GRAPHIQUE NE SONT PAS TéLéCHARGé!!
ET AUSSI FAITE ATTENTION A VOTRE CARTE GRAPHIQUE SI ELLE EST SUPPORTé PAR LE JEUX:
#ATI RAGE 128
#ATI RADEON
#MATROX G400
#TNT 2
#VOODOO3
#VOODOO5
#KYRO1
#KYRO2
#GEFORCE
#GEFORCE2
#GEFORCE3
ET UNIQUEMENT CELA (sinon il y aura tjs des "bugs avec d'autre carte graphique que celle là!)
LE JEUX EN LUI MEME A ETE BIEN CONçU SANS BUGS!
Amicalement Xavier.
ET AUSSI FAITE ATTENTION A VOTRE CARTE GRAPHIQUE SI ELLE EST SUPPORTé PAR LE JEUX:
#ATI RAGE 128
#ATI RADEON
#MATROX G400
#TNT 2
#VOODOO3
#VOODOO5
#KYRO1
#KYRO2
#GEFORCE
#GEFORCE2
#GEFORCE3
ET UNIQUEMENT CELA (sinon il y aura tjs des "bugs avec d'autre carte graphique que celle là!)
LE JEUX EN LUI MEME A ETE BIEN CONçU SANS BUGS!
Amicalement Xavier.
pas vrai
pourquoi le jeux ne bug t'il pas sur mon pc?????
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE ME SUIS RENSEIGNé MEUSIEUR!!!!!!!!!
et pourtant mon pc n'est pas 1 lumière!! MON PC POSSèDE LE CONFIGURATION MINIMALE DU JEUX!
MAIS SEULEMENT JE ME SUIS RENSEIGNé ET J'AI INSTALLé LES DRIVERS LES PLUS RESCENTS,LE PATCH DU JEUX QUI M'A ETE PROPOSé ET DIRECTX 8.1
A++
TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE ME SUIS RENSEIGNé MEUSIEUR!!!!!!!!!
et pourtant mon pc n'est pas 1 lumière!! MON PC POSSèDE LE CONFIGURATION MINIMALE DU JEUX!
MAIS SEULEMENT JE ME SUIS RENSEIGNé ET J'AI INSTALLé LES DRIVERS LES PLUS RESCENTS,LE PATCH DU JEUX QUI M'A ETE PROPOSé ET DIRECTX 8.1
A++
Euh... sans rentrer dans la polémique, je pense que Xavier a peut-être raison... Sur mon PC, le jeu tourne également très bien. Mais peut-être que ce qui fait planter certaines machines n'est pas si évident que ça à trouver... De toute façon il n'est pas normal qu'un jeu ne tourne pas sur toutes les machines récentes, il doit donc y avoir quand même un problème....
cela dépend
je suis convaincu que la plupart des bugs proviennent au niveau de la carte graphique: certaine carte graphique vont mieu que d'autre. mais de toute facon ça ne peut pas etre le jeu qui créé tous ces bugs (que les personnes décrivent) vu que pour certaines personnes ça marche! Eurofuture , pourrai tu me dire ce que tu as comme carte graphique, ainsi que ton processeur et ta carte mère stp: ça serai gentil.
merci d'avance;)
Xavier

merci d'avance;)
Xavier
je crois que t'a pas compris ce ke j'ai dis xavier,
Mon PC est NEUF !!!!!
j'ai téléchargé les derniers drivers!!!!!
j'ai installé directx 8.1, et le patch,
j'ai un P4 1,5GHz, et ma carte graphique Gforce3, 62mo (elle est dans la liste écrite sur la boite)
alors toi ki est si bien renseigner, explique moi prkoi ca tourne pas !!!!!!
alors, ????????
Mon PC est NEUF !!!!!
j'ai téléchargé les derniers drivers!!!!!
j'ai installé directx 8.1, et le patch,
j'ai un P4 1,5GHz, et ma carte graphique Gforce3, 62mo (elle est dans la liste écrite sur la boite)
alors toi ki est si bien renseigner, explique moi prkoi ca tourne pas !!!!!!
alors, ????????
Unregistered, si tu pouvais au moins décrire les plantages, peut être aurions nous une meilleure idée du type de bug que tu rencontre.
(Au passage si vous pouviez prendre un pseudo, même sans vous enregistrer, ca serait moins "impersonnel", vu qu'apparement il y a plusieurs "Unregistered" sur ce thread.)
(Au passage si vous pouviez prendre un pseudo, même sans vous enregistrer, ca serait moins "impersonnel", vu qu'apparement il y a plusieurs "Unregistered" sur ce thread.)
Cyril Cogordan
Ex-programmeur dans la LK-Team
"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
Ex-programmeur dans la LK-Team
"There are only 10 types of people in this world:
those who understand binary, and those who don't."
réponse à Xavier : Geforce2 avec 64 Mo
réponse à tycoonfan : tu as parfaitement raison !! J'avais un problème avec ma carte son prodigy et le fait d'installer les derniers chipsets a tout réglé (merci au support creative en passant
). par contre, attention, opération dangereuse si on se plante !! De plus je ne crois pas que "unregistered" ait ce problème puisque son PC est neuf...
réponse à tycoonfan : tu as parfaitement raison !! J'avais un problème avec ma carte son prodigy et le fait d'installer les derniers chipsets a tout réglé (merci au support creative en passant

pour "unregistered"
si tu as 1 copain qui as le meme jeux que toi , emprunte le lui! Il se peut que tu ai 1 "malformation" de ton cdrom! (aprés tout il faut envisager tout les problème possible. il faut tout faire pour que ton jeux marche! décris nous cependant le bug que tu as! Et met toi un pseudo sur ce site pour que je puisse savoir que c'est toi. a bientot!!
Xavier
Xavier