Salut à tous et à toutes !
Je viens d'acheter SPM, sur mon PC tout neuf, et j'ai la surprise de constater que la musique démarre, mon écran devient tout noir, et ensuite, plus rien... Le clavier ne répond plus, la souris est invisible... Au bout de 5 minutes, le pc redémarre...
J'ai déjà posé la question chez Microids, j'attends la réponse. Ce message n'est pas pour casser les programmeurs, ou les engueuler, mais je voudrais plutôt savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème ou si c'est lié aux specs de mon pc...
Et pour terminer, après avoir parcouru les messages du forum, laissez les programmeurs en paix. C'est pas eux qui décident des délais, et ils font ce qu'ils peuvent dans le temps qu'on leur donne... Messieurs les programmeurs, félicitations pour le boulot abattu, merci pour votre bénévolat, et continuez à nous faire rever en nous inventant des jeux vidéos !
Problèmes connus avec XP ?
Merci !
Merci à ceux qui m'ont fourni une réponse...
Le problème résidait bien dans la version DirectX pour ma carte son. Après téléchargement et reboot, ca allait mieux, mais ca n'était pas encore trop réussi. J'obtenais la vidéo, et ca plantait quand même...
Le problème est maintenant résolu... La solution ? Désactiver Norton Antivirus...
En espérant que mon expérience en aide d'autres...
Bien à vous
Vampyre
Le problème résidait bien dans la version DirectX pour ma carte son. Après téléchargement et reboot, ca allait mieux, mais ca n'était pas encore trop réussi. J'obtenais la vidéo, et ca plantait quand même...
Le problème est maintenant résolu... La solution ? Désactiver Norton Antivirus...
En espérant que mon expérience en aide d'autres...
Bien à vous
Vampyre