Les anecdotes de Pirate Bay

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Fred_G
Legendary

Les anecdotes de Pirate Bay

Message non lu par Fred_G »

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Kantaro
Legendary

Re: Les anecdotes de Pirate Bay

Message non lu par Kantaro »

Certains passages m'ont bien fait rire. :)

Mais le passage qui argumente pourquoi tpb devrait mourir m'a fait sérieusement tiquer.
Encore un discours du type : "c'était mieux avant, maintenant il n'y a plus que des noobs (je déteste ce mot), vive l'élite et mort aux autres" (je caricature à la hache, j'avoue).

Cette image illustre bien cette chose que je retrouve de plus en plus sur des forums ou des communautés

Image
L'arbalétrier
Legendary

Message non lu par L'arbalétrier »

Moi je pense que ce genre d'individus devrait faire profil bas et ne pas trop fanfaronner.
Il se vante d'etre inatteignable, d'etre au dessus des loi, mais le jour où il dérangera vraiment, je donnerai pas cher de sa peau.

J'ai pas du tout compris l'illustration par contre... Je dois pas avoir le sens du second degré.
Kantaro
Legendary

Message non lu par Kantaro »

Moi je pense que ce genre d'individus devrait faire profil bas et ne pas trop fanfaronner.
Il se vante d'etre inatteignable, d'etre au dessus des loi, mais le jour où il dérangera vraiment, je donnerai pas cher de sa peau.
Pour suivre depuis un certain temps (sur zdnet, infos du net, et co.) les tribulations de tpb, je peux te dire qu'ils ont eu déjà eu pas mal d'ennuis, de blocages... (et qu'à chaque fois ils trouvaient une parade), et que vu tout les bâtons qui leur furent mis dans les roues, je pense qu'ils sont déjà bien dérangeants pour certains :)
J'ai pas du tout compris l'illustration par contre... Je dois pas avoir le sens du second degré.
Pour commencer, cette image vient d'un test de nofrag (avec une réponse à choisir parmi 2, 3 ou 4 à chaque fois), "êtes-vous un connard prétentieux ?"

http://www.nofrag.com/quiz/cons/

(attention, si vous obtenez un score très, très élevé au test, l'image d'illustration de votre résultat sera quelque chose d'assez choquant)

Test, qui, au passage, bien qu'étant très fantaisiste et à prendre au N ième degré, critique avec brio une certaine tendance à la prétention sur le net. :)

L'image en question illustre la tendance qu'ont certains vieux habitués de certains forums à faire fuir les nouveaux membres, au lieu de les aider à s'intégrer. En fait, sur beaucoup de forums, certains membres deviennent, comme l'indique l'image, "agressifs, xénophobes (au sens où ils prennent très mal l'arrivée de nouveaux membres) et conservateurs (ils se mettent à radoter des conneries du genre "avant, c'était mieux, il y avait des bons membres, maintenant il n'y a plus que des boulets")"

"stfu" = shut the f*** up

"stfu n00b" peut donc se traduire grosso modo par "la ferme, le nouveau !" (pour illustrer certains comportements crétins de certains vieux habitués sur des forums)
Répondre