Folie furieuse
- Fred_G
- Legendary
Folie furieuse
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
Re: Folie furieuse
Je m'attendais à pire, franchement...
Je pensais que l'on allait avoir droit à une grande hystérie, mais ça reste assez sage. (même si le "j'ai quiité ma copine pour starcraft", et le "ce soir, ma copine aura pas d'calin" = LULZ²)
Je pensais que l'on allait avoir droit à une grande hystérie, mais ça reste assez sage. (même si le "j'ai quiité ma copine pour starcraft", et le "ce soir, ma copine aura pas d'calin" = LULZ²)
Mode cliché ON : c'est déjà surprenant qu'ils aient des copines
/mode cliché OFF

- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Y avait eu un reportage très cliché à la télé. Le reportage se passait chez un type qui était fan de wow.
Sa copine en a eu marre et elle s'est barrée et le type disait que pour se venger, il se servait parfois de l'avatar de sa copine (il avait ses codes d'accès) et il allait la butter et ainsi, ça lui permettait de mieux se sentir. Un jour, sa guilde lui a dit de faire un choix entre eux et son boulot, et il a évidemment choisi sa guilde. Il était libre de passer ses journées sur wow.
Ca faisait pitié de voir un type qui avait tout (copine, boulot, etc.) perdre tout ça à cause de wow.
Après le reportage, il y a eu pas d'excellentes parodies sur le Net, car c'était trop tentant de se moquer de ce malade
De mon côté, je me suis procuré le DVD du jeu, et je regarderai ce soir à quoi ressemble Starcraft 2
Le seul point très négatif, c'est qu'apparemment, il ne sera pas possible de jouer en réseau local, ce qui est un peu con compte tenu que j'ai 3 ordis chez moi.
Sa copine en a eu marre et elle s'est barrée et le type disait que pour se venger, il se servait parfois de l'avatar de sa copine (il avait ses codes d'accès) et il allait la butter et ainsi, ça lui permettait de mieux se sentir. Un jour, sa guilde lui a dit de faire un choix entre eux et son boulot, et il a évidemment choisi sa guilde. Il était libre de passer ses journées sur wow.
Ca faisait pitié de voir un type qui avait tout (copine, boulot, etc.) perdre tout ça à cause de wow.
Après le reportage, il y a eu pas d'excellentes parodies sur le Net, car c'était trop tentant de se moquer de ce malade

De mon côté, je me suis procuré le DVD du jeu, et je regarderai ce soir à quoi ressemble Starcraft 2

Le seul point très négatif, c'est qu'apparemment, il ne sera pas possible de jouer en réseau local, ce qui est un peu con compte tenu que j'ai 3 ordis chez moi.
- Fred_G
- Legendary
Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
- Fred_G
- Legendary
Encore un reportage de l'AFJV qui nous montre que c'est un dur métier d'être journaliste.
http://www.afjv.com/press1007/100727_so ... aft_ii.php
http://www.afjv.com/press1007/100727_so ... aft_ii.php
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
J'ai quasiment fini la campagne solo.Fredo_L a écrit :De mon côté, je me suis procuré le DVD du jeu, et je regarderai ce soir à quoi ressemble Starcraft 2
Les unités et la façon de jouer est semblable à ce que nous avions avec le premier Starcraft. Au niveau des missions, ils ont essayé de mettre une sorte d'histoire et ça m'a fait penser à Warcraft 3.
Pour ce qui est des interludes, cela m'a fortement rappelé ce que j'avais connu à l'époque de Wing Commander 3.
Au final, c'est un jeu bien agréable mais je ne sais pas si ça mérite le battage médiatique qu'il y a eu autour.
- Fred_G
- Legendary
Le battage médiatique c'est surtout à cause du temps qu'il aura fallu attendre pour ce jeu. Tu verras le battage qu'il y aura quand ils sortiront Duke Nukem Forever.