Maupiti Island problème :)

Discussion autour des jeux "Manoir de Mortevielle", "Maupiti Island" et "Sukiya"
Répondre
huche a pain

Maupiti Island problème :)

Message non lu par huche a pain »

Voila , en fait je dois surement être très nul :) mais bon ...

J'ai téléchargé la version atari ( 2 disquettes ) de Maupiti Island et j'ai l'émulateur atari WinSton .

Le problème c'est que quand il me demande d'inséré la disquette 2 je sais pas comment le faire !!

Quelqu'un pourraît-il me dire la façon de procédé !

Merci a tous ceux qui voudront bien m'aidé un peu !

(mon mail : huche007@hotmail.com)
répondez moi vite :)

Merci a Fred pour ce site fanstastique !
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Solution ?

Message non lu par Fredo_L »

Hello,

Je ne sais pas si je vais pouvoir bien t'aider car je ne suis pas un pro en émulation.
Je ne connais pas ton émulateur en particulier, mais en général, il faut appuyer sur une touche (essaye tous les F1, F2,... F12) et tu retournes à l'endroit où tu as dû au départ indiquer où se trouvait la disquette à charger. A ce moment, tu remplaces la disquette 1 par la disquette 2.
Si tu n'arrives pas à trouver la touche pour sélectionner l'autre disquette, essayer d'aller sur le site de Mr Nours (cf ma page de liens), car il me semble qu'il propose le manuel de ces émulateurs.

Sinon, je te préviens que tu risques d'être déçu, car la disquette 2 est endommagée, donc tu ne pourras pas voir grand chose de ce jeu. Le mieux est d'y jouer avec la version Amiga ou PC.
Répondre