Il viole sa fille de 4 ans et est acquitté

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
vanessa
Nomad

Il viole sa fille de 4 ans et est acquitté

Message non lu par vanessa »

Un père qui avait violé sa fille de 4 ans a été acquitté : http://www.xxx.com

Ah la justice !

Edit de Fred : Lien supprimé
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Il viole sa fille de 4 ans et est acquitté

Message non lu par Fredo_L »

1) Tu es nouvelle sur ce forum et tu pourrais commencer par te présenter un peu.

2) Dans le quartier libre, on peut parler de beaucoup de choses mais là, ça me semble quand même très HS par rapport au thème du site.

Là, ça ressemble un peu à une personne qui fait le tour des forums pour poster son message et ne jamais revenir. Cette pratique n'est ni appréciée, ni tolérée sur ce forum.

En espérant que tu reviendras sur ce forum mais cette fois, pour parler abandonware.
Soily
Legendary

Message non lu par Soily »

A mon avis, tu peux supprimer ce topic, c'est plus du spam qu'autre chose... Je ne sais pas si tu as modifié le lien posté ou pas, mais là ça ne me donne pas envie de cliquer dessus (xxx.com?)
Fredo_L

J'ai ajouté un petit edit. Effectivement, j'ai supprimé le lien.
Le lien pointait sur un article parlant de l'affaire.
Le seul truc intéressant de l'article, c'est qu'il m'a permis de découvrir une sorte rare de somnambulisme pendant lequel on pratique le sexe.
tnoise79
Legendary

Message non lu par tnoise79 »

On n'en a même parlé à la télévision. L'info est bien exacte.
Mais ce genre d'infos n'a rien à faire ici. Sinon, bientôt, on parlera du prix instable des salades ou/ou de l'essence sans plomb... ainsi que la reproduction des oursins au Groenland.
Pierre (tnoise79)
Fredo_L

Cette histoire de viol est certes un peu immonde mais ça m'a fait intérieurement sourire car je me suis dit que cette "maladie" doit aussi exister chez les femmes et je me suis imaginé passer une nuit sous le même toit d'une jolie jeune femme atteinte de cette maladie. Je me demande si j'aurais immédiatement réveillé la jolie demoiselle ;)

Je suis beaucoup l'actualité mais je n'avais pas entendu parler de cette histoire.
Il y a plusieurs infos que j'ai lu ces derniers temps qui m'ont vraiment dégoûté de la justice mais comme c'est totalement sans rapport avec le sujet du site, je n'en ai pas parlé ici.

Pour les infos "sérieuses/graves", sauf cas exceptionnel, il faut que ça ait un minimum de rapport avec l'informatique.
Pour les infos légères (qui ne peuvent pas donner lieu à polémique), a priori, tous les sujets peuvent être abordés.
Fredo_L

J'ai une quasi certitude qu'il s'agit d'une campagne de spam du site de faits divers.
Le 3 avril, on trouve d'autres forums d'abandonware qui ont subi le même genre de message (par exemple : http://www.abandonware-utopia.com/forum ... hp?id=4218 ).
L'arbalétrier
Legendary

Message non lu par L'arbalétrier »

Très souvent, c'est aussi une association qui vient faire sa pub en tirant un fait divers sorti de je ne sais où et en montrant qu'elles sont aptes à la prise en charge des victimes. J'ai souvent vu le truc dans un tribunal ou aux abords, face caméras...
Un peu moins souvent, il peut s'agir de l'entourage direct de la victime qui poste sur tout et n'importe quoi.

Bref, ça pullule un peu partout ce genre de sujet, autant l'effacer.
Fredo_L

http://fr.news.yahoo.com/55/20100619/to ... baed7.html
De plus en plus de personnes souffriraient de sexsomnie

Toronto, Canada - D'après une étude récente, des chercheurs auraient mis au jour que ce trouble, qui pousse les individus à avoir des relations sexuelles pendant leur sommeil, serait beaucoup plus commun que ce qu'il semblerait.

Selon les scientifiques canadiens qui ont opéré cette étude, près d'une personne sur 12 avouerait avoir déjà eu ou débuté une relation sexuelle pendant qu'elle dormait, et 75% de ces personnes seraient des hommes. D'après une étude mise en place lors d'une conférence sur le sommeil, les chercheurs ont interrogé 832 personnes disant souffrir de troubles du sommeil. Les 428 hommes et les 404 femmes présents ont également dû répondre à un questionnaire concernant leur humeur, fatigue, et comportement durant leur sommeil. L'étude a alors révélé que 10% des hommes et 4% des femmes expliquaient avoir déjà eu un rapport sexuel lorsqu'ils dormaient. Cela allant de la simple masturbation à l'acte en lui même. La sexsomnie toucherait ainsi plus de personnes qu'on le pensait au préalable. Le sexsomniaque étant en état d'exitation pendant son sommeil n'a pas conscience de ce qu'il fait. "Tant que vous ne bafouez pas la loi et que votre partenaire s'en fiche, cela n'est pas un problème" explique le Dr Chung qui a dirigé la recherche.
MimiZ
Legendary

Message non lu par MimiZ »

:lol: Je confirme... :oops:
Répondre