Pret de magazines pour numériseurs intéressés

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Avatar du membre
Kantaro
Legendary
Messages : 335
Enregistré le : 01-02-2010 15:11
Localisation : Reims / Châlons

Pret de magazines pour numériseurs intéressés

Message non lu par Kantaro »

Bonjour à tous,

je suis conscient que le titre de mon sujet peut paraitre un peu... heu, outré ?

Je possède un certain nombre de magazines en bon état (essentiellement des nintendo magazine -presque toute la série 1997-2000- et des gameplay 64) rentrant dans le critère des 10 ans d'ancienneté, acceptés sur le site, pas encore numérisés, et j'aimerais en faire profiter la communauté.

Vous allez me dire, certes, que je pourrai les numériser moi-même.

Le gros problème s'avère être le format, légèrement plus grand que le A4.

J'ai bien essayé le programme de retouches de Frédéric Gosset (si je ne me trompe pas de personne), pour faire une image A4 à partir de plusieurs images plus grandes, mais... quand on n'y arrive pas, on n'y arrive pas. :oops:
(je suis pas trop mauvais en informatique, mais je n'ai pas non plus le niveau d'un informaticien)

Quand aux scanneurs A3, avec un budget d'étudiant...

C'est pourquoi je voudrais savoir si il y aurait des membres sur ce forum, qui habiteraient à tout hasard soit à/près de Tours (où je fais mes études), soit à/près de Reims (dont je suis originaire, j'y suis environ un week-end sur deux), et qui seraient intéressés pour numériser ces magazines.

Voila, vous pouvez poster sur ce topic ou m'envoyer un message privé, comme vous le souhaitez.
Répondre