Salut,
Je vends mes vieux PICSOU Magazine sur XXX
Merci de visiter XXX sur:
XXX
A+
Maggybols
Edit : Censure par Fred
vieux PISCOU magazine à vendre
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: vieux PISCOU magazine à vendre
Quel rapport avec les anciennes revues informatiques ?
C'est vrai, ça, quel rapport?
Ce n'est pas le souk ici...
Ce n'est pas le souk ici...
Pierre (tnoise79)
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Je viens de censurer son message.
Ce n'est pas top un type qui vient poster un unique message sur le forum pour uniquement vendre sa merde (sans rapport avec le sujet du site).
S'il avait posté un autre message pour s'excuser, ou bien, pour se présenter, ou bien, pour parler un peu d'informatique ancienne, il n'y aurait pas eu de problème, mais en absence de toute réaction de sa part, j'ai censuré (ce qui est très rare sur ce forum).
Pour les "habitués" du forum, n'ayez pas peur, ce genre de censure ne vous concerne pas. Si vous avez un truc à vendre qui soit sans rapport avec le thème du site, vous pouvez le faire (par exemple, donner un lien eBay vers votre vente).
Ce n'est pas top un type qui vient poster un unique message sur le forum pour uniquement vendre sa merde (sans rapport avec le sujet du site).
S'il avait posté un autre message pour s'excuser, ou bien, pour se présenter, ou bien, pour parler un peu d'informatique ancienne, il n'y aurait pas eu de problème, mais en absence de toute réaction de sa part, j'ai censuré (ce qui est très rare sur ce forum).
Pour les "habitués" du forum, n'ayez pas peur, ce genre de censure ne vous concerne pas. Si vous avez un truc à vendre qui soit sans rapport avec le thème du site, vous pouvez le faire (par exemple, donner un lien eBay vers votre vente).
- retro_lover
- Legendary
C'est vraiment n'importe quoi.tigor a écrit :Salut,
Je vends mes vieux PICSOU Magazine sur XXX
Merci de visiter XXX sur:
XXX
A+
Maggybols
Edit : Censure par Fred
Il s'est cru au marché, lui, ou quoi ?