J'ai posté un message sur leur forum et on verra bien s'ils répondent quelque chose.
Sur le forum d'avosmac, se trouve l'ensemble de ma correspondance avec eux car avant ce matin, je ne leur avais jamais envoyé le moindre mail.
J'ai tout de même relu leur mail et je me demande s'il ne s'agirait pas d'un malentendu.
Quand j'ai lu leur mail, ce que j'ai compris par là, c'est que ce que je proposais sur le site (
http://www.abandonware-magazines.org/af ... hp?mag=118 ) ne leur convenait pas et qu'il fallait que je le retire. Pourtant, en même temps, ils me donnent la liste des revues que je peux proposer et ils redonnent les numéros que je proposais.
J'ai donc du mal à comprendre leur mail qui d'un côté me demande de retirer les numéros et de l'autre me dit que j'ai le droit de proposer ces numéros sur le site.
Je vous recopie le mail que j'ai reçu :
Ouh là, il y a un sérieux problème sur votre site. Seules les années
2004 et 2005 peuvent être mises à disposition gratuitement sur le site. Surtout pas les années suivantes. A la rigueur les plus anciennes. Merci de rectifier tout de suite le tir le plus vite possible et de nous alerter du changement. Ces titres sont encore en vente.