Je recopie un message que j'ai reçu :
Si vous êtes intéressés, indiquez le moi et je vous mettrai en contact.Bonjour,
Et tout d'abord merci pour votre formidable site. Ce fut une grande joie pour moi de pouvoir ainsi retrouver d'anciens numéros de Player One.
J'aurais souhaité vous apporté ma petite contribution en vous léguant quelques uns des magazines qui me restent. Je ne dispose pas d'un scanner moi-même pour les numériser.
Les magazines en question sont des hors-séries de 64 Player (évolution de feu Nintendo Player). Un des numéro est consacré à la solution de Super Mario 64, deux autres à celle de Zelda - Ocarina of Time, et enfin un dernier traite de la réédition de Zelda sur Game Boy Color.
Je possède également un hors-série de Kids' Mania très intéressant avec les plans de Zelda - Minish Cap ainsi que ceux des deux premier Zelda de la NES.
Puis j'ai aussi un hors-série de Nintendo Magazine consacré à la solution de Zelda (encore et toujours) Wind Waker ainsi que Ocarina of Time et Master Quest.
Faites moi savoir si vous êtes intéressés par tous ces numéro. Si c'est le cas je serais ravi de vous les offrir et les voir un jour apparaitre sur le site pour que chacun en profite.