salut, après mon scan de nintendo player 27, il me reste quelques magazines un peu moins oldies.
en voici au moins 2:
on ne présente plus X64 magazine par contre l'autre est sans doute moins connu vu que c'était juste un hors série du Picsou Magazine exploitant la vague "Playstation" de l'époque..
voilà un peu ce qu'il y a dedans:
Je suis celui qui décide quel magazine peut ou non être présent sur le site.
Cela s'explique car si jamais, il devait y avoir un procès, ce serait moi qui serais convoqué par la justice. Compte tenu que c'est moi qui prend le risque juridique, il est normal que ce soit moi qui décide des magazines à mettre ou non.
A noter que mes jugements peuvent être revus et ne sont donc pas définitifs.
Il m'est ainsi arrivé de valider des magazines pour ensuite les retirer du site car ils présentaient des problèmes.
Il m'est aussi arrivé de refuser des magazines, pour plus tard les accepter.
ok, dans tous les cas si ça conviens pas pour l'instant tules garde quand même dans un coin de ton disque dur ? au cas où justement pour plus tard ? pas la peine de tout re-scanner ?
Oui, oui, si quelque chose est scanné, je le conserve sur mon disque dur.
Et cela restera aussi pas mal de temps sur le FTP. Ce sera dans la partie "magazines incomplets" qui sert à mettre de côté des magazines.
Le X64 est trop récent à mon goût pour être mis sur le site.
Cela signifie que si tu le numérises, il ne sera pas mis sur le site.
En revanche, il sera archivé sur mon disque dur et il poura être mis un jour en ligne.
Tu peux aussi scanner ce magazine, l'héberger sur ton site et poster un lien sur le forum pour donner la page sur ton site où on peut télécharger le magazine.