Recherche
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Recherche
Bonjour, par nostalgie j'aimerais retrouver le Joystick où mon courrier était paru dans le courrier des lecteurs ...
Je ne me rappelle plus à quelle date c'était, je me rappelle simplement du titre du courrier, ça s'appelait "ma mère elle est gentille" et je crois que c'était paru dans un numéro double un été
Voilà, si qqun arrive à le retrouver je serais éternellement reconnaissant !
Je ne me rappelle plus à quelle date c'était, je me rappelle simplement du titre du courrier, ça s'appelait "ma mère elle est gentille" et je crois que c'était paru dans un numéro double un été
Voilà, si qqun arrive à le retrouver je serais éternellement reconnaissant !
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: Recherche
Ou au moins, une période (par exemple, dire entre 1991 et 1993), car cela risque sinon de prendre du temps de devoir regarder tous les numéros de l'été pour trouver le courrier.
J'suis désolé je ne me rappelle vraiment pas
Même pas une époque, une année, ça traitait d'un jeu, PC, Amiga ?
Sans ça, je vois mal les lecteurs fouiller dans les 208 N°.
Il faudrait être un rien + précis (genre entre 1993 et 1994).
Sans ça, je vois mal les lecteurs fouiller dans les 208 N°.
Il faudrait être un rien + précis (genre entre 1993 et 1994).
Pierre (tnoise79)
Ben je crois que c'était dans un numéro double en été, doit pas y en avoir eu beaucoup je pense
C'est la seule chose dont je me rappelle.
Je sais que c'est peu
C'est la seule chose dont je me rappelle.
Je sais que c'est peu

Tous les Joystick sont Juillet/Août en été.
Il faudrait p-etre dire si c'est il y a + de 5 ans, ou 10 ans. De quelle époque en géréral?
Il faudrait p-etre dire si c'est il y a + de 5 ans, ou 10 ans. De quelle époque en géréral?
Pierre (tnoise79)
J'pense que c'est plus dans les premières années que les dernières ...
Je ne me mouille plus, mais il faudrait qd même une coupe d'année pour être précis. Genre entre 1991 et 1993.
De quoi parlait-on à l'époque ? L'éternelle question "Amiga ou ST" ou encore "quelle console choisir" ?
De quoi parlait-on à l'époque ? L'éternelle question "Amiga ou ST" ou encore "quelle console choisir" ?
Pierre (tnoise79)
Comme je vous ai dit je ne me souviens pas, si j'avais plus d'infos pour aider je les aurais donné
Si quelqu'un a tous les joysticks, je pense que cela ne doit pas représenter beaucoup de numéros ( les numéros juillet /aout ), le courrier des lecteurs était je crois dans les premières pages, mon article était à la une il avait été apprécié par la rédaction, donc j'pense que si ya qqun qui a une 20 aine de minutes à tuer et qu'il est sympa pour vouloir m'aider il peut vite fait fouiller dans ces magasines et vite trouver!
Merci d'avance !
Si quelqu'un a tous les joysticks, je pense que cela ne doit pas représenter beaucoup de numéros ( les numéros juillet /aout ), le courrier des lecteurs était je crois dans les premières pages, mon article était à la une il avait été apprécié par la rédaction, donc j'pense que si ya qqun qui a une 20 aine de minutes à tuer et qu'il est sympa pour vouloir m'aider il peut vite fait fouiller dans ces magasines et vite trouver!
Merci d'avance !