Toilettes

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Gregouille
Warrior
Messages : 11
Enregistré le : 03-03-2002 18:49

Toilettes

Message non lu par Gregouille »

A quoi servent les toilettes ? De temps en temps, on me dit qu'il n'y en a pas assez donc j'en rajoute et du coup il ne rale plus mais dans la ligne des comptes, il y a une ligne "toilettes" qui reste désespérement à 0 (contrairement aux cours de ski qui - de temps en temps. De plus, on ne peut pas jouer sur le prix des toilettes (d'ailleurs y-en a t-il un ?).

Greg
oreal
Warrior
Messages : 10
Enregistré le : 21-03-2002 02:42
Contact :

Message non lu par oreal »

A mon sens lors du cahier des charge du jeux ils avaient prévu de faire payer l'accés aux toilettes.
Or sur la fin ils ont laissé tombé dans la précipitation.
Donc les clients ont un besoin de toilette mais ça n'apparait pas et, ça ne rapporte rien.

je pense que ça c'est passé comme ça!!
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Toilettes

Message non lu par Dom 64 FR »

Pour répondre à ton message , j'ai constaté dans le panneau de gestion , des recettes concernant l'utilisation des toilettes aprés un certain temps de fontionnement de la station .Par contre je suis d'accord au niveau du message " manque de toilettes" qui revient souvent malgrés un nombre important de WC dans la station

A plus
Dom
riki

Personnes allant aux toilettes

Message non lu par riki »

J'ai vu également des personnages ayant pour destination les toilettes.
D'autre part, je confirme des recettes pour les toilettes dans le tableau dépense/recette.
Je pense que seul le nombre de visites n'est pas mis à jour, mais qu'il y a bien des revenus et des gens qui vont ...

mais où les mettre ? ... au milieu du village, au milieu des pistes ... ?
Répondre