happy birtday encore et encore...
- Fred_G
- Legendary
happy birtday encore et encore...
Joyeux anniversaire Frédo 

Always listen to experts. They'll tell you what can't be done, and why. Then do it.
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
-Colin Plumb, comp.sys.amiga
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Re: happy birtday encore et encore...
Merci beaucoup 
La journée s'annonce plutôt bonne pour le moment.
J'ai beaucoup de travail et je risque de finir tard mais au moins, je fais quelque chose d'intéressant.
Et ce soir, je pense que je vais fêter l'événement
Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais en bas du forum, il y a une indication pour prévenir des anniversaires. N'hésitez pas à remplir vos fiches avec vos dates de naissance si vous souhaitez apparaître en bas du forum le jour J
Et promis, même si je ne porte pas quelqu'un dans mon coeur, je ne retirerai pas volontairement l'affichage des anniversaires, le jour de son anniversaire.

La journée s'annonce plutôt bonne pour le moment.
J'ai beaucoup de travail et je risque de finir tard mais au moins, je fais quelque chose d'intéressant.
Et ce soir, je pense que je vais fêter l'événement

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu mais en bas du forum, il y a une indication pour prévenir des anniversaires. N'hésitez pas à remplir vos fiches avec vos dates de naissance si vous souhaitez apparaître en bas du forum le jour J

Et promis, même si je ne porte pas quelqu'un dans mon coeur, je ne retirerai pas volontairement l'affichage des anniversaires, le jour de son anniversaire.
Soyeux anniferfaire .....
tiens je zozotte
Amuse toi bien Fredo, profite bien de la journé et surtout de la soirée

Amuse toi bien Fredo, profite bien de la journé et surtout de la soirée

Joyeux Anniversaire Fred!
Bravo pour ton site, et bonne continuation

Bravo pour ton site, et bonne continuation

Bon et Joyeux Anniversaire, Fredo !!

" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
Joyeux anniversaire mon Fredo.
Et tu vois, ton module de gestion des anniversaires fonctionne mieux que celui d'autres sites.
A moins que certaines déconnexions des modules complémentaires ne soient volontaires, ce qui serait mesquin...
Je te souhaite plein de nouveaux magazines (mais pas trop non plus hein ^^), plein de nouvelles vidéos (pas trop non plus, je veux continuer à te voir ailleur que devant ton écran).
Et maintenant, si tu pouvais éteindre le PC, ça serait génial, on pourrait sortir fêter ça !
Et tu vois, ton module de gestion des anniversaires fonctionne mieux que celui d'autres sites.
A moins que certaines déconnexions des modules complémentaires ne soient volontaires, ce qui serait mesquin...
Je te souhaite plein de nouveaux magazines (mais pas trop non plus hein ^^), plein de nouvelles vidéos (pas trop non plus, je veux continuer à te voir ailleur que devant ton écran).
Et maintenant, si tu pouvais éteindre le PC, ça serait génial, on pourrait sortir fêter ça !
Tous les jeux Lankhor
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Un grand merci à vous tous, j'apprécie beaucoup 

-
- Blademaster
Joyeux Anniversaire! 

- retro_lover
- Legendary