HP Scanjet 3770 HS ????

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
mandrake
Legendary

HP Scanjet 3770 HS ????

Message non lu par mandrake »

Hello,

Il semblerait que mon scanner commence à rendre l'âme ?
Une bande bleu apparait en bas de la page scanné, donc pour les magazines qui prennent toute la vitre comme AmigaNews il y a problèmes, pour les magazines genre Amstrad Magazine ça passe, le problèmes est apparu à la 150ième page de ce dernier d'ailleurs.
Une solution ? poubelle ? bientôt Noël ?..... 8)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: HP Scanjet 3770 HS ????

Message non lu par Fredo_L »

Vu le prix d'un scanner, j'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas hésiter à en changer.
Si tu es sur Paris, je dois pouvoir t'en donner un. Il faut juste que je vérifie qu'il soit toujours à la cave car ma mère a emporté beaucoup de choses dans sa maison.
mandrake
Legendary

Message non lu par mandrake »

Merci Fredo pour la proposition, mais j'ai un scanner Agfa en dépannage au cas ou mais de moins bonne qualité que mon HP qui à laché au bout de quelques milliers de pages, une honte !!! on dirait qu'il fabrique des appareils pour des gens qui scannent 1 page par jour !, c'est mon troisième scanner qui lache ! normal aussi je pousse souvent mes appareils dans la limite de leurs capacités (j'aurais du être testeur fou dans une autre vie).
Je met au minimum 100€ pour avoir un scanner potable car je scanne aussi photos, diapositives , négatif, je pense que je vais quand même écrire à HP france voir si il auront au moins un geste commercial...... :?
MisterDID
Legendary

Message non lu par MisterDID »

Salut,

J'en ballance des pleins camions des scanners HP c'est de la merde en barre. Pour le geste commercial, tu peux essayer mais bon je ne me ferai pas trop d'illusion a ta place..
Perso j'ai aussi un agfa scsi et le jours ou il rend l'ame je passe chez epson.
Répondre