Je suis toujours a decouvert

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Répondre
Sebai2809

Je suis toujours a decouvert

Message non lu par Sebai2809 »

Bonjour le jeu est genial mais un peu dur je ne sait plus comment faire je suis toujours a decouuvert
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Si le taux de satisfaction des clients est bon, n'hésite pas à augmenter les prix.
Les tarifs de départ des bâtiments sont sous évalués, il faut donc les augmenter. Pour savoir de combien tu peux les augmenter, fies toi à l'avis des clients. Si après ton augmentation de tarif, tout le monde part, c'est que c'est trop cher.
...

Message non lu par ... »

réduis aussi les coûts de fonctionnement
Dom 64 FR
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 22-03-2002 06:53

Problémes de recettes

Message non lu par Dom 64 FR »

Ce jeu se joue à long terme , il faut avoir de la patience car j'ai reussis à revenir en crédit aprés 2 saisons de fonctionnement et pourtant j'avais un solde de - 400 000 .Il faut vérifier l'utilisation des remontées mécaniques car il n'est pas toujours necessaire de les faires fonctionner à pleine vitesse ( donc économies ) , il faut également n'affecter que peu de personnel au tire-fesses par exemple ( un seul mecano pour deux tires-fesse suffit ) .En fait , il faut observer réguliérement les files d'attente pour régler les remontes pentes car les frais de fonctionnement des télécabines sont important surtout si ils fonctionnent à vide


A plus
Dom
Répondre