Recherche outil MSN

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
tnoise79
Legendary

Recherche outil MSN

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour à tous, rien à voir avec l'abandonware mais je cherche depuis un certain temps un outil qui permettrait de classifier (ou reconstruire) mes historiques MSN Messenger (devenu Live Messenger).

En effet, j'ai 2 PC (naviguant d'un à l'autre), j'ai aussi installé, reformaté les HD et je me retrouve avec plusieurs fichiers (en format XML) des historiques de conversation et je cherche donc un moyen de reconstruire ces fichiers par contacts et par chronologie.

Merci de bien m'aider dans cette tâche...
Pierre (tnoise79)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Effectivement, le système de sauvegarde à changer.
A présent, Windows Live Messenger utilise le XML pour sauvegarder ses données, tout comme Microsoft Office 2007.

En ce qui me concerne, quand j'ai changé de version, je suis reparti avec un historique vide. Je ne peux donc pas trop t'aider.
Si tu es inscrit sur Google, je peux t'indiquer un NG Microsoft où tu peux poser ta question et où tu auras sans doute une réponse.
tnoise79
Legendary

msn

En effet, je suis partant pour toute information qui pourrait m'aider à cela. Merci.
Pierre (tnoise79)
tnoise79
Legendary

msn

Je pense que j'ai trouvé et ça semble fonctionner : "MSN Messenger History Merger" (c gratuit en plus), si ça peut aider du monde...
Pierre (tnoise79)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Message non lu par Fredo_L »

Intéressant en effet.
Je donne un lien qui détaille le logiciel : http://www.msncreative.net/index.php?op ... iew&id=718
Répondre