Don magazines - Assos. W.D.A.

Venez discuter ici des anciennes revues informatiques.

Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover

Répondre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Don magazines - Assos. W.D.A.

Message non lu par Fredo_L »

Je recopie l'annonce
Donne Magazines :
- Lot de Puces info n° 42
- Lot de Pirates Mag n° 20
- Tous les Virus Info, Puces Info, Pirates Mag de notre site de destockage,
ainsi que tous les SVM
=> http://www.wda-fr.org/index.php?page=de ... umentation

Donne aussi lot de disques optiques Sony et Verbatim 1.3Go et disques
SYQUEST 44Mo/88MO ;-)

Contact directement par mail (voir ci-dessous). :-D
A venir chercher sur place, Paris 17e. ;-)
HTTP://contact.wda-fr.org

Charles
--
Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
POLO9999
Legendary

Message non lu par POLO9999 »

Vers le lien c'est le gros nettoyage de printemps :wink:
MO5 serai trés intéréssé de cet offre :wink:
Fredo_L

Je ne suis pas sûr que ça aille à MO5.
Compte tenu de certaines interventions que j'ai pu lire, j'ai un doute sur le fait que ce soit le grand amour entre l'association MO5 et l'assocation W.D.A.
En tout cas, comme l'annonce a été donnée sur fr.comp.ordinosaures, il est sûr que MO5 l'a lue, donc s'ils sont intéressés, je pense qu'ils ont déjà fait ce qu'il fallait.
WDAssos
Villager

Message non lu par WDAssos »

Bonsoir à tous...

Je me présente succinctement, Mathieu CHARREYRE, Président depuis 1996 de l'association WDA (Collection privée débutée en 1988).
Je me permets de rebondir sur ce post afin de tenter de clarifier un peu nos activités.
Fredo_L a écrit :Je ne suis pas sûr que ça aille à MO5.
Compte tenu de certaines interventions que j'ai pu lire, j'ai un doute sur le fait que ce soit le grand amour entre l'association MO5 et l'assocation W.D.A.
(...)
Je voudrais essayer de tarir la source d'informations selon laquelle une guéguerre aurait eue, ou serais de mise entre nos deux entités.
Nous avons souvent, Mr P.DUBOIS et moi même, au cours de ces 10 dernières années, été amenés à échanger des informations, contacts ou rendez-vous dans le cadre de notre passion commune.
Nous n'avons jamais essuyé le moindre conflit.
Nous nous sommes d'ailleurs rencontrés, il y a de ça pas si longtemps, directement dans nos locaux, et croyez moi, sur un ton plus que cordial et sympathique, avec chacun tout un paquet de questions sur les procédures de l'autre.

Savez vous pourquoi ?
Tout simplement parce que nous avons des finalités différentes, et qu'aucun des deux n'a à envier quoi que ce soit à l'autre. Nous vivons juste une passion, commune, certes, mais différemment.
Fredo_L a écrit :(...)
En tout cas, comme l'annonce a été donnée sur fr.comp.ordinosaures, il est sûr que MO5 l'a lue, donc s'ils sont intéressés, je pense qu'ils ont déjà fait ce qu'il fallait.
Non, nous n'avons eu que très peu de demandes pour ces fanzines. Ils sont tous encore dispos., quasiment.
Un bon nombre nous ont étés donnés directement par Mr AICHELBAUM lui même, qui est aussi très proche de l'association MO5. Je pense donc que MO5 doit être comblée à ce niveau ;)
Quoi qu'il en soit, avis aux intéressés :)

P.s : De notre coté, la collec. ACBM est quasiment complète, car il ne nous manque plus que le "Pirates Mag'" N°8 ... Avis aux possesseurs... :)
Modifié en dernier par WDAssos le 23-04-2007 08:45, modifié 1 fois.
Fredo_L

Bonjour,
WDAssos a écrit :Je voudrais essayer de tarir la source d'informations selon laquelle une guéguerre aurait eue, ou serais de mise entre nos deux entités.
J'ai déjà rencontré Monsieur DUBOIS mais je n'ai jamais discuté avec lui de l'association WDA.
Je pensais qu'il y avait une guéguerre entre les 2 associations à cause de discussions que j'ai lu sur le Net, mais si ce n'est pas le cas, tant mieux.
Un bon nombre nous ont étés donnés directement par Mr AILCHEBAUM lui même, qui est aussi très proche de l'association MO5. Je pense donc que MO5 doit être comblée à ce niveau ;)
Quoi qu'il en soit, avis aux intéressés :)
Je confirme. Je suis déjà allé au local MO5 et ils ont une table où s'empile une quantité impressionnante de magazines et dans le lot, il y en a effectivement beaucoup qui proviennent de ACBM.
Nous n'avons eu que très peu de demandes pour ces fanzines. Ils sont tous encore dispos., quasiment

P.s : De notre coté, la collec. ACBM est quasiment complète, car il ne nous manque plus que le "Pirates Mag'" N°8 ... Avis aux possesseurs... :)
Si quelqu'un peut t'aider pour le magazine manquant, ou si quelqu'un est intéressé par les revues, je pense qu'il te contactera.

De mon côté, je possède les premiers Virus Informatique et quelques puces informatiques mais aucun Pirates Mags, donc je ne peux malheureusement pas t'aider.

Cela n'a pas grand chose à voir, mais aurais-tu des nouvelles de Pouic et Lady ? Fin 2005, quand ils ont fermé FKS, il était question à un moment qu'ils lancent un nouveau site sur l'abandonware mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée.

Et autre question, veux-tu que l'association WDA soit ajoutée sur http://abandonware.org ?
Cela fait 6 mois que je n'ai pas fait de mise à jour du site et je pense en faire une prochaine, donc cela pourrait être l'occasion d'ajouter un lien.
WDAssos
Villager

Si quelqu'un peut t'aider pour le magazine manquant, ou si quelqu'un est intéressé par les revues, je pense qu'il te contactera.
(...)
Merchi ;)
De mon côté, je possède les premiers Virus Informatique et quelques puces informatiques mais aucun Pirates Mags, donc je ne peux malheureusement pas t'aider.
(...)
Arf, nop, de ce coté, nous avons tous les "Virus", et "Puces"... En fait, il ne nous manque vraiment que le N°8 de "Pirate" :)
Merci quand même... 8)
Cela n'a pas grand chose à voir, mais aurais-tu des nouvelles de Pouic et Lady ? Fin 2005, quand ils ont fermé FKS, il était question à un moment qu'ils lancent un nouveau site sur l'abandonware mais j'ai l'impression qu'ils ont abandonné l'idée.
Haaa FrenchKiss ;)
V’là une team qu'elle était sympa...
Je ne peux absolument pas annoncer la moindre chose, néanmoins, je peux transférer ta requête auprès d'eux sans aucun pb...
Suite de ce sujet en PM (mail) si intéressé...
Modifié en dernier par WDAssos le 23-04-2007 00:35, modifié 1 fois.
WDAssos
Villager

Et autre question, veux-tu que l'association WDA soit ajoutée sur http://abandonware.org ?
Cela fait 6 mois que je n'ai pas fait de mise à jour du site et je pense en faire une prochaine, donc cela pourrait être l'occasion d'ajouter un lien.
Sorry, j'avais zappé la fin :)

Oui, bien sur, aucun pb.
Nous, de notre coté, faisons des mises à jour au moins toutes les 48 Hrs. (Bases SQL obligent / référencements). Si tu es intéressé, je peux aussi placer un bandeau pub. (468x60) dans notre programme 'partenaires'.
Mais la aussi, on est en HS sur ce post.
Suite en PM (Mail) ?

Good night...
Fredo_L

WDAssos a écrit :Sorry, j'avais zappé la fin :)
En fait, c'est probablement de ma faute. J'ai ajouté ce texte hier soir car je ne pensais pas que tu répondrais si vite. Je pense que tu as dû commencer à répondre alors que je n'avais pas encore ajouté ce complément.
WDAssos a écrit :Oui, bien sur, aucun pb.
Si tu es intéressé, je peux aussi placer un bandeau pub. (468x60) dans notre programme 'partenaires'.
Ce sera fait ce week-end.
Et pour ce qui est du programme partenaire, cela n'est pas nécessaire car le site pour le moment ne vaut pas grand chose. Même sur mes propres sites, je ne propose aucun lien vers abandonware.org.
Le seul intérêt du site, c'est dans le cas où des gens tapent dans leur navigateur abandonware.org, qu'ils puissent trouver une liste de sites en rapport avec l'informatique l'ancienne. Il n'y a rien de plus énervant que de taper des adresse comme abandonware.org ou abandonware.com et de se retrouver avec des sites de pubs.

En semaine, je suis généralement très occupé, mais j'essayerai de t'envoyer un pm ce week-end.

Bonne semaine.
WDAssos
Villager

En semaine, je suis généralement très occupé, mais j'essayerai de t'envoyer un pm ce week-end.

Bonne semaine.
No Pb ;)
Pour ma part, je fais 65 Hrs de bénévolat / semaine pour l'assos. Donc, tu me trouveras online très régulièrement.
Répondre