La chaine tété NoLife
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
La chaine tété NoLife
Pour ceux qui ont une Freebox, vous allez pouvoir découvrir la chaîne de télé No Life qui se destine à une population de geeks.
Le site officiel de la chaîne : http://www.nolife-tv.com/
Le site officiel de la chaîne : http://www.nolife-tv.com/
- retro_lover
- Legendary
- retro_lover
- Legendary
Re: La chaine tété NoLife
J'ai zappé dessus plusieurs fois, et voici donc ce que j'ai pu voir :
- Des clips de jeux vidéo, principalement de l'époque 32 bits (PSX/Saturn), notamment des intros de RPG soit en images de synthèse, soit en dessin animé
- des clips musicaux, de musique nipponne (J-Rock, J-Pop)
- des émissions. Dimanche matin, je suis tombé sur la rediffusion des épisodes de la semaine d'une émission apparemment quotidienne (du lundi au vendredi). Au programme, différentes rubriques : des news (informatique, jeux, mangas...), des petits tests de jeux, une petite séquence "comique" (pas top mais bon
), et un petit "reportage" au Japon. Le "reportage" était assez marrant : ils ont vérifié si la chanteuse Alyzée est connue au Japon (elle a fait une pub pour des biscuits, là-bas), donc il y avait une fille japonaise qui demandait aux gens dans la rue si ils la connaissaient, en leur montrant une photo, mais personne ne l'a reconnue.
Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le ton et le sujet des émissions que j'ai pu voir était plutot sympa, par contre par moments, le son n'est pas très bon, c'est parfois génant. Je ne sais pas si le programme des émissions est inscrit quelque part (sur leur site internet peut-être? Je n'ai pas regardé), sinon, il faut de la chance pour tomber dessus
- Des clips de jeux vidéo, principalement de l'époque 32 bits (PSX/Saturn), notamment des intros de RPG soit en images de synthèse, soit en dessin animé
- des émissions. Dimanche matin, je suis tombé sur la rediffusion des épisodes de la semaine d'une émission apparemment quotidienne (du lundi au vendredi). Au programme, différentes rubriques : des news (informatique, jeux, mangas...), des petits tests de jeux, une petite séquence "comique" (pas top mais bon

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le ton et le sujet des émissions que j'ai pu voir était plutot sympa, par contre par moments, le son n'est pas très bon, c'est parfois génant. Je ne sais pas si le programme des émissions est inscrit quelque part (sur leur site internet peut-être? Je n'ai pas regardé), sinon, il faut de la chance pour tomber dessus

Concernant Alizée (Un des seuls programmes que j'ai pu voir n'ayant pas la chaine) , Si , il en a qui reconnait , dans une pub de biscuits japonaisSoily a écrit :J'ai zappé dessus plusieurs fois, et voici donc ce que j'ai pu voir :
- des émissions. Dimanche matin, je suis tombé sur la rediffusion des épisodes de la semaine d'une émission apparemment quotidienne (du lundi au vendredi). Au programme, différentes rubriques : des news (informatique, jeux, mangas...), des petits tests de jeux, une petite séquence "comique" (pas top mais bon), et un petit "reportage" au Japon. Le "reportage" était assez marrant : ils ont vérifié si la chanteuse Alyzée est connue au Japon (elle a fait une pub pour des biscuits, là-bas), donc il y avait une fille japonaise qui demandait aux gens dans la rue si ils la connaissaient, en leur montrant une photo, mais personne ne l'a reconnue.

Oui, ils connaissent les biscuits, mais ils n'ont pas reconnu la fille 

Si , il ont dit le nom du biscuitSoily a écrit :Oui, ils connaissent les biscuits, mais ils n'ont pas reconnu la fille