La chaine tété NoLife

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

La chaine tété NoLife

Message non lu par Fredo_L »

Pour ceux qui ont une Freebox, vous allez pouvoir découvrir la chaîne de télé No Life qui se destine à une population de geeks.

Le site officiel de la chaîne : http://www.nolife-tv.com/
retro_lover
Legendary

Message non lu par retro_lover »

Je remonte un peu ce sujet pour savoir si certains d'entre vous ont une Freebox et si vous avez regardé la chaine "No Life" pour voir ce que ça donnait ?
Des avis ?
Fredo_L

La chaîne devait démarrer le 1er avril mais elle a finalement été retardée d'une semaine.
Fredo_L

Finalement, cela démarrera demain (vendredi) à 21h sur le canal 32 de la Freebox.
Elle aura eu 2 mois de retard !
retro_lover
Legendary

Message non lu par retro_lover »

C'est clair qu'ils auront pris un peu de retard.
Mais bon, l'essentiel est de voir ce qu'ils vont faire.
Dès que quelqu'un a pu se faire un avis, ce serait sympa de poster ici. :wink:
Soily
Legendary

Message non lu par Soily »

Si j'y pense, je jetterai un oeil ce soir!
Soily
Legendary

Re: La chaine tété NoLife

J'ai zappé dessus plusieurs fois, et voici donc ce que j'ai pu voir :
- Des clips de jeux vidéo, principalement de l'époque 32 bits (PSX/Saturn), notamment des intros de RPG soit en images de synthèse, soit en dessin animé
- des clips musicaux, de musique nipponne (J-Rock, J-Pop)
- des émissions. Dimanche matin, je suis tombé sur la rediffusion des épisodes de la semaine d'une émission apparemment quotidienne (du lundi au vendredi). Au programme, différentes rubriques : des news (informatique, jeux, mangas...), des petits tests de jeux, une petite séquence "comique" (pas top mais bon :lol:), et un petit "reportage" au Japon. Le "reportage" était assez marrant : ils ont vérifié si la chanteuse Alyzée est connue au Japon (elle a fait une pub pour des biscuits, là-bas), donc il y avait une fille japonaise qui demandait aux gens dans la rue si ils la connaissaient, en leur montrant une photo, mais personne ne l'a reconnue.

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le ton et le sujet des émissions que j'ai pu voir était plutot sympa, par contre par moments, le son n'est pas très bon, c'est parfois génant. Je ne sais pas si le programme des émissions est inscrit quelque part (sur leur site internet peut-être? Je n'ai pas regardé), sinon, il faut de la chance pour tomber dessus :lol:
POLO9999
Legendary

Message non lu par POLO9999 »

Soily a écrit :J'ai zappé dessus plusieurs fois, et voici donc ce que j'ai pu voir :
- Des clips de jeux vidéo, principalement de l'époque 32 bits (PSX/Saturn), notamment des intros de RPG soit en images de synthèse, soit en dessin animé
- des clips musicaux, de musique nipponne (J-Rock, J-Pop)
- des émissions. Dimanche matin, je suis tombé sur la rediffusion des épisodes de la semaine d'une émission apparemment quotidienne (du lundi au vendredi). Au programme, différentes rubriques : des news (informatique, jeux, mangas...), des petits tests de jeux, une petite séquence "comique" (pas top mais bon :lol:), et un petit "reportage" au Japon. Le "reportage" était assez marrant : ils ont vérifié si la chanteuse Alyzée est connue au Japon (elle a fait une pub pour des biscuits, là-bas), donc il y avait une fille japonaise qui demandait aux gens dans la rue si ils la connaissaient, en leur montrant une photo, mais personne ne l'a reconnue.

Voilà, c'est tout ce que j'ai vu pour l'instant. Le ton et le sujet des émissions que j'ai pu voir était plutot sympa, par contre par moments, le son n'est pas très bon, c'est parfois génant. Je ne sais pas si le programme des émissions est inscrit quelque part (sur leur site internet peut-être? Je n'ai pas regardé), sinon, il faut de la chance pour tomber dessus :lol:
Concernant Alizée (Un des seuls programmes que j'ai pu voir n'ayant pas la chaine) , Si , il en a qui reconnait , dans une pub de biscuits japonais :mrgreen: (Donc c'est vrai , passer dans une pub au japon est célébre :mrgreen: )
Soily
Legendary

Oui, ils connaissent les biscuits, mais ils n'ont pas reconnu la fille :lol:
POLO9999
Legendary

Message non lu par POLO9999 »

Soily a écrit :Oui, ils connaissent les biscuits, mais ils n'ont pas reconnu la fille :lol:
Si , il ont dit le nom du biscuit :lol:
Répondre