En fouillant mes vieux magazines Gen4, je me suis rappellé de cette pub (Gen 4 No71, page 143 et 155) :
- Le titre "premier jeu érotique hard au monde" est un peu racolleur, car ce type de jeu existait déja bel et bien sur d'autres machines.
- La configuration minimum est un 8086. A la limite sur un 286/386 je peux imaginer, mais sur un 8086 ca doit etre un vrai slideshow.
- La pub semble est presente deux fois dans le magazine. Soit il y a une erreur de scan, soit ils voulaient vraiment qu'on les remarque !
Par curiosité, je me demandait a quoi ressemblait ce jeu (vendu fort cher). Seulement voila, on n'en trouve aucune trace.
En cherchant bien, on trouve ce site qui nous indique que le jeu s'appelerait Machot drives it all...
Il serait similaire a un autre jeu appelle "Armaëth" (qui est lui est trouvable en ligne)
A ce jour, aucune version n'existe (jeu perdu a jamais ?). Si quelqu'un l'avait achete a l'époque et le possede toujours, ca serait bien de le mettre en ligne. C'est peu probable (qui a vraiment paye pour ce genre de jeu) mais on sait jamais.
Recherche jeu érotique "Machot drives it all"
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover