Bonjour,
Je dispose d’un CD-ROM du magazine HOME PC de juillet/août 1995 que je souhaite contribuer à votre site.
J’ai numérisé l’ensemble (couverture, dos, CD) et créé une image ISO.
Le fichier ZIP contient tous les éléments.
Le lien ci-dessous:
https://we.tl/t-kwGf4RilD3
N’hésitez pas à me faire savoir si cela vous intéresse ou si vous préférez que je vous le transmette d’une autre manière.
Merci, bien à vous !
Je dispose d’un CD-ROM du magazine HOME PC de juillet/août 1995
-
- Peon
Re: Je dispose d’un CD-ROM du magazine HOME PC de juillet/août 1995
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre proposition et pour avoir pris le temps de numériser ce contenu rare et précieux ! Cela pourrait effectivement intéresser notre communauté, qui apprécie particulièrement les archives et documents historiques liés à l’informatique.
Je vais transmettre votre lien à l’équipe chargée de la gestion du contenu.
En attendant, pourriez-vous simplement confirmer que vous détenez bien les droits nécessaires pour partager ce fichier, afin que nous soyons en conformité avec la législation ?
N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez d’autres documents à partager ou des questions.
Encore merci pour votre contribution !
Bien cordialement.
Merci beaucoup pour votre proposition et pour avoir pris le temps de numériser ce contenu rare et précieux ! Cela pourrait effectivement intéresser notre communauté, qui apprécie particulièrement les archives et documents historiques liés à l’informatique.
Je vais transmettre votre lien à l’équipe chargée de la gestion du contenu.
En attendant, pourriez-vous simplement confirmer que vous détenez bien les droits nécessaires pour partager ce fichier, afin que nous soyons en conformité avec la législation ?
N’hésitez pas à me faire savoir si vous avez d’autres documents à partager ou des questions.
Encore merci pour votre contribution !
Bien cordialement.