dis moi tu n'aurais pas msn ou aim ca serais plus simple a resoudre t-on probleme ci tu ne veut pas le metre sur le forum envoi moi un message priver @+
Bon, toujours pas de solution..... Tout le monde abandonne? Ca veut dire que je m'assois sur + de 400 balles de jeu? Plus tout le fric que j'ai investi pour rien, juste pour avoir la config recommandée plutot que la config mini?
non on na pas abandonne c que a plus de solution esser de chercher dout ca pourait venir a oui il y a un truc que j'ai decouver alors tu vas dans executer tu marque dxdiag ensuite tu regarde bien qu'il y a marquer diret x 8.1 en bas ensuiyte vas dans son et la tu doit voir une bar que tu peut bouger acceleration ben mais la a fond ou change la fait un teste de t-on son vas dans affichage fait un teste et regarde s'y sa marche ca peut venir de la mais je ne pense pas tros il faut que tu cherche
aler @+ des que je trouve un autre truc je te le dit
Enfin!!!! Ayant cherché jour et nuit un driver a jour pour ma carte son et n'ayant rien trouvé, je suis donc parti voir mon informaticien du coin qui m'a monté une soundblaster je sais pas quoi, et la, CA MARCHE!!!! Malgré quelques plantoums en plein milieu de partie, je me régale!!!!!
Merci a tous pour vos coups de mains et merci aussi au SAV de microids pour la pacience et leur bonne volonté ainci que leur savoir faire...
Y'a plus qu'a sortir un pach pour les plantoums...
@+ David, La plagne.
tu vois je te l'avait dit que sa venait de ta carte son bne tu vois tu t debrolier tout seul mes logiquement les carte son qui son mis avec la carte mere ces de " la merde" mois aussi ca ne marche pas avec ma carte mere