Les femmes dans les jeux vidéos

Venez discuter ici de tout ce qui touche à l'abandonware.
Répondre
tnoise79
Legendary

Les femmes dans les jeux vidéos

Message non lu par tnoise79 »

Pour le plaisir des pupilles oculaires, revoyons ensemble 2 vieux jeux qui ont sans douté donné du fil à retordre à plusieurs d'entre nous : Crime Wave et Eternam.
A propos de ces (belles) femmes qui figurent dans l'introduction, que sait-on d'elles exactement, qui sont-elles ? Puisqu'Eternam est une production française, est-ce que cette jolie créature se reconnaîtra un jour ? Ne me dites pas que vous n'y aviez jamais pensé en jouant à ces jeux?
Au plaisir...

Eternam : Image
Crime Wave : Image
Pierre (tnoise79)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Les femmes dans les jeux vidéos

Message non lu par Fredo_L »

Eternam est un jeu que j'apprécie beaucoup et c'est vrai que la fille est fort mignonne.
Si ça se trouve, il suffit de regarder le générique de fin du jeu pour trouver le nom de la fille, puis de la rechercher sur l'annuaire. Je pense que la fille ferait une drôle de tête si un type lui téléphonait pour lui dire qu'il était tombé amoureux d'elle après avoir joué à Eternam :)

Dans le temps (à l'époque du newsgroup abandonware), il y avait un site abandonware qui proposait sur son site toutes les photos des filles que l'on pouvait trouver dans les jeux. C'était assez amusant :)
tnoise79
Legendary

Message non lu par tnoise79 »

Je n'étais pas amoureux, mais je la trouvais (juste) charmante. Ce jeu devenait, pour le coup, bien plus convivial.
Si tu retrouves une archive du site dont tu parles, n'hésite pas à le faire savoir...
Pierre (tnoise79)
retro_lover
Legendary

Message non lu par retro_lover »

C'est clair que les jeux avec des présences féminines aussi charmantes, ça change un peu des afflux de testostérone habituels.
Répondre