Bugs

Forum dédié au dernier jeu de Lankhor
Avatar du membre
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !
Messages : 6880
Enregistré le : 26-12-2001 13:02
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Fredo_L »

Bon, c'est pas grave, je pense que l'on peut faire avec, ce n'est pas un gros problème.

En revanche, j'ai un problème plus ennuyeux qui avait déjà été abordé sur le forum JeuxVidéo si je me souviens bien.
Le problème, c'est qu'en fonction de la vue utilisée, tous les repaires visuels sont modifiés, donc il est assez dur de placer correctement les bâtiments.

Par exemple, j'ai pour habitude de construire ma ville sur un système de spirale de sorte que tout soit facilement d'accès (selon moi, c'est le modèle optimal), aussi, j'ai commencé à construire mes bâtiments autour de la porte, mais dès que je change de positionnement, ma porte n'est plus au centre.
Il y a des bâtiments qu'il faut placer à proximité de la porte pour s'assurer le meilleur succès possible, mais si on ne sait pas où est en vérité la porte d'accès, il est dur de trouver le meilleur lieu pour les placer. :fou:

Bon, j'espère que mes explications ne sont pas trop embrouillés :)

Autre chose, mes visiteurs m'énervent à ne jamais être satisfaits, y aurait pas moyen de donner une sorte de main magique au joueur pour pouvoir baffer les visiteurs mécontent (un peu à la méthode de Donjon Keeper avec les monstres) :cuthead:
R@f
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-03-2002 13:55

Problème

Message non lu par R@f »

Moi j'ai plein de VRAIS problèmes avec le jeu:

-Le jeu se met de temps en temps en mode sleeping et je peux plus le reprendre

-Le jeu quitte carrément tout seul de temps en temps

-Pour cliquer sur quelque chose dans le jeu, je dois lui cliquer en haut à gauche

Ma config : AMD Athlon 1Ghz 192 MO RAM CARTE 3D TNT2 MODELE 64 SUPER ECRAN

Comment faire pour arrêter ces problèmes ????????? :confused:
Unregistered

bug

Message non lu par Unregistered »

-j'ai les 100 canons à neige qui font planter le jeu
-j' ai des pistes qui ne s'affiche que dans une positions bien precise et un zoom precis
-il y a des pistes que je ne peux pas fermer meme quand il n'y a pas de dammeuse, ou de pisteur de secouriste j'ai beau essaiyer pendant un ans sa ne veut pas
-il y a des remonte que je ne voit pas
-pourquoi le telepherique coute de l'argent au debut puis apres le cout par jour passe à 0
-plantage du jeu à n'importe quel moment: pendant un mois j'ai eu aucun plantage puis maintenent avec la carte mont blanc j'en ai toute les 2 secondes
-pourquoi des fois on passe de 2000 touristes à 200 touriste alors que la barre de satisfaction est à fond
-j'ai des blesse qui ne sont jamais secouru et qui reste des année sans mourir et qui ne sont tjs pas mort

email:ericbellemon@hotmail.com
orenaudo
Peon
Messages : 2
Enregistré le : 22-03-2002 11:12

Message non lu par orenaudo »

Je n'arrive toujours pas à jouer à SKI PARK!
En effet, le curseur de la souris est presque invisible et c'est impossible de la manipuler.

Seraît-il possible d'avoir la première version du prochain patch?

orenaudo@hotmail.com

merci
R@f
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-03-2002 13:55

Message non lu par R@f »

Moi j'ai plein de VRAIS problèmes avec le jeu:

-Le jeu se met de temps en temps en mode sleeping et je peux plus le reprendre

-Le jeu quitte carrément tout seul de temps en temps

-Pour cliquer sur quelque chose dans le jeu, je dois lui cliquer en haut à gauche

Ma config : AMD Athlon 1Ghz 192 MO RAM CARTE 3D TNT2 MODELE 64 SUPER ECRAN

Comment faire pour arrêter ces problèmes ?????????

J'ai déjà dit ce message mais là je précise mon e-mail pour recevoir un patch du jeu version bêta.

e-mail: famille.jourde@noos.fr
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Message non lu par Mini-Moi06 »

Moi j suis content car le bug de la souri ou il fallait cliqué entre les le pouce et le doigt c est resolu tout seul du jour au lendemain!!:) ;) :cool:
Je trouve ca bizarre qu il se soit resolu tout seul!!!
oreal
Warrior
Messages : 10
Enregistré le : 21-03-2002 02:42
Contact :

Moins de plantage!!!

Message non lu par oreal »

J'ai W2k
g moins de plantage depuis que je desactive Norton 2002 avant de lancer une partie ( j'en ai quasiment pas !!!!!!!)
un plantage tous les 5 jours......

le jeux me plait plus du coup!!
R@f
Villager
Messages : 4
Enregistré le : 20-03-2002 13:55

Message non lu par R@f »

Pourquoi le jeu se met de temps en temps en mode sleeping et je peux plus le reprendre

et pourquoi le jeu quitte carrément tout seul de temps en temps?

Sinon c'est UNE HONTE tant de bugs. J'en ai carrément marre de jouer car le jeu quitte toutes les 10 minutes et je dois redémarrer l'ordinateur (j'ai quitté l'antivirus).

@+
Mini-Moi06
Crusader
Messages : 25
Enregistré le : 13-03-2002 20:21
Contact :

Message non lu par Mini-Moi06 »

Nouveau bug.:( :mad: :evil:
Je vein de decouvrir un nouveau bug dans l abri de montagne, je met un pisteur dedans en cliquant sur le + , apres j ai voulu l enlever mais je n ai pas pu a chaque fois que j essaye je reviens sous window.
tycoonfan
Blademaster
Messages : 14
Enregistré le : 16-03-2002 17:39

Message non lu par tycoonfan »

Dans plusieurs parties, j'ai une piste (une seule, en générale une des premières construites) qu'aucun pisteur vient dammer. Ils passent bien de temps en temps dessus avec une chenillette, mais il parte soudain ailleurs sans finir le travail.
Répondre