Princeps m'a signalé une petite faute sur la page projet du site ( http://www.abandonware-magazines.org/projet.php ) et en relisant tout ça, je me suis dit qu'il serait temps que je mette à jour cette page.
Je pense principalement enlever Titan qui manque déjà de temps pour s'occuper ses projets qui lui tiennent pourtant à coeur et qui donc, a encore moins le temps de s'occuper du site. A cause de cette page projet, je reçois de temps en temps des mails de personnes qui me disent avoir écrit à Titan au sujet du site et n'avoir jamais eu de réponse et je leur explique que concrètement, c'est moi qui gère le site et que donc, c'est si quelqu'un a une question au sujet du site, il doit poster sa question sur le site ou bien m'envoyer un mail mais cela ne sert à rien d'écrire à Titan.
La page devrait être réécrite dans les 10 jours qui viennent.
Sinon, cela m'a permis de me souvenir de la date de création du site qui était juillet 2002 (le site a été créé environ 2 mois avant le lancement du projet Tilt) et donc, le site vient de fêter ses 5 ans, ce qui est pas mal