Bonjour,
Comme le magazine RPG Online parlait un peu du site http://www.abandonware-videos.org , je l'ai acheté.
J'en ai profité pour le lire entier.
Comme son titre le laisse supposer, il parle beaucoup de jeux RPG (wow, Everquest, Warhammer, etc.) et malheureusement, ce n'est pas forcément mon type de jeu favoris, donc ça ne m'a pas trop intéressé.
Il y a un truc qui m'a surpris, c'est que j'ai eu l'impression que le magazine était composé de plusieurs rubriques écrites par personnes ne communiquant pas entre elles. Ce qui m'a donné cette impression, c'est que des mêmes infos se retrouvent dans plusieurs rubriques.
L'aspect qui m'a le plus intéressé dans ce magazine, c'est les rubriques rétro.
Il y a un dossier sur Amstrad.
Il y a aussi un dossier les jeux d'aventure à la point & click.
Il y a aussi des infos en rapport avec le rétro, comme par exemple l'annonce de la sortie de Pix'n Love.
Au final, je pense que c'est un bon magazine pour ceux qui aiment les RPG.
RPG Online 5
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Re: RPG Online 5
Comme je ne joue pas aux jeux on line, ce genre de mag ne me botte pas trop mais si ça parle aussi d'autres genre, ça pourrait m'intéresse pas.
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Il doit y avoir 4 pages sur l'histoire de l'Amstrad.
4 pages aussi sur les jeux d'aventure à l'ancienne.
2 pages de test sur l'ensemble des jeux non RPG.
Le magazine fait un peu moins de 6 euros, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter si on aime pas les RPG.
Au pire, il est possible de le feuilleter un peu en rayon pour se faire son opinion et décider de l'acheter ou non.
4 pages aussi sur les jeux d'aventure à l'ancienne.
2 pages de test sur l'ensemble des jeux non RPG.
Le magazine fait un peu moins de 6 euros, donc je ne sais pas si ça vaut le coup de l'acheter si on aime pas les RPG.
Au pire, il est possible de le feuilleter un peu en rayon pour se faire son opinion et décider de l'acheter ou non.
je ne pense pas que je l'achèterai !
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "