Analyse résolution écran des jeux JAVA (jar)

Vous pouvez discuter librement sur ce forum.
Répondre
tnoise79
Legendary

Analyse résolution écran des jeux JAVA (jar)

Message non lu par tnoise79 »

Bonjour, je possède quelques fichiers de jeux JAVA pour téléphone mobile.
Y aurait-il un petit programme qui permettrait d'analyser ces fichiers ".jar" pour savoir quelle résolution correspond le fichier (pour que cela marche correctement sur le téléphone, une fois installé) ? Merci.
Pierre (tnoise79)
Fredo_L
Scientifique dans l'âme !

Re: Analyse résolution écran des jeux JAVA (jar)

Message non lu par Fredo_L »

Si je comprends bien, tu cherches un logiciel où tu sélectionnerais ton fichier .jar et il te donnerait toutes ses caractéristiques. Un peu comme GSPOT qui donne tous les détails d'un fiichier vidéo en indiquant les codecs à posséder.
Je ne suis pas sûr que ce genre de programme existe.

En revanche, a priori, il doit être possible de lancer les jeux sur ton ordi et de la sorte, voir à quoi ressemble le jeu.
Là, je n'ai pas trop le temps mais demain soir, si tu veux, je peux te donner la procédure pour lancer des jeux java sur ton ordi.
tnoise79
Legendary

J'avais déjà trouvé ce genre de programme pour essayer les jeux (mais il y a longtemps).
Mais si un programme pouvait "lister" les caractéristiques de plusieurs fichiers, en effet, ce serait bien mieux encore.
Merci Fredo !
Pierre (tnoise79)
tnoise79
Legendary

Personne d'autre n'a trouvé une telle application ?
J'avais trouvé "JAR Resizer" qui permet de resizer la taille de l'écran (pour Nokia S60 only), mais ce n'est pas exactement ce que je recherche non plus. Je désespère (mais "lorsqu'on déserpère, c'est que l'on espère toujours...")
Pierre (tnoise79)
Répondre