Joystick n°7
Modérateurs : XavierSnp, Soily, Princeps.Bonus, Fred_G, retro_lover
Joystick n°7
Bonjour,
Je recherche le numéro 7 complet du magazine JOYSTICK.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci pour votre aide.
Je recherche le numéro 7 complet du magazine JOYSTICK.
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci pour votre aide.
- Fredo_L
- Scientifique dans l'âme !
Tu le trouveras ici : http://www.abandonware-magazines.org/af ... images=oui
Il a été numérisé par Soteen le 31 mai 2005.
Compte tenu du fichier d'information joint avec le magazine, il semble qu'il manque quelques pages mais je ne pense pas que ce soit bien grave. Compte tenu que les Joystick font plusieurs centaines de pages, ce n'est pas un drame s'il manque une page ou deux
Il a été numérisé par Soteen le 31 mai 2005.
Compte tenu du fichier d'information joint avec le magazine, il semble qu'il manque quelques pages mais je ne pense pas que ce soit bien grave. Compte tenu que les Joystick font plusieurs centaines de pages, ce n'est pas un drame s'il manque une page ou deux

Il est hors de question de renumériser un magazine entier.
Numériser un magazine prend énormément de temps. D'autant plus que les Joystick sont très épais et que leur reliure ne facilite pas la numérisation.
Si tu nous indiques les pages manquantes, nous pourrons voir pour les obtenir et les insérer dans l'archive.
Numériser un magazine prend énormément de temps. D'autant plus que les Joystick sont très épais et que leur reliure ne facilite pas la numérisation.
Si tu nous indiques les pages manquantes, nous pourrons voir pour les obtenir et les insérer dans l'archive.
Modifié en dernier par canelle le 03-03-2007 13:28, modifié 1 fois.
Tous les jeux Lankhor
Je suis de l'avis de Canelle ! Numériser un mag prend du temps, beaucoup de temps !!
Il faut télécharger le n°7 et vérifier quelles pages manquent !
Dans le fichier txt, j'ai indiqué les pages manquantes.
Extrait : " Je suis désolé pour les pages manquantes ou découpées. C'était une erreur de jeunesse !!
Les pages manquantes sont : 81-82-97-98-105-106-107-108-115-116-141-142-175 et 176.
Comme certaines pages ne sont pas numérotées, je ne suis pas sûres que ce soit les bonnes pages qui sont manquantes. "
Il faut télécharger le n°7 et vérifier quelles pages manquent !
Dans le fichier txt, j'ai indiqué les pages manquantes.
Extrait : " Je suis désolé pour les pages manquantes ou découpées. C'était une erreur de jeunesse !!
Les pages manquantes sont : 81-82-97-98-105-106-107-108-115-116-141-142-175 et 176.
Comme certaines pages ne sont pas numérotées, je ne suis pas sûres que ce soit les bonnes pages qui sont manquantes. "
" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps "