Pour commencer, un grand grand, énorme merci à Fredo pour ce magnifique site ; quel bonheur de récupérer ses anciens Tilt, Amstrad 100%...
Bref passons aux choses sérieuses ; voyant qu’il manquait cette salet….de Tilt N°109, j’ai remué ciel et terre et surtout ma Bretagne profonde pour mettre la main dessus et je l’ai trouvé

(si, si, en vrai comme à la télé). Merci donc à mon copain Yannick, propriétaire du Tilt qui me l’a gracieusement prêté. Petit hic (et oui, tout n'est pas rose) ; pas possible de le scanner correctement car ce Tilt a un format spécifique (plus grand qu’un A4). J’ai donc pris toutes les pages avec mon app. Photo numérique, seule solution pour avoir l’intégralité sans triturer le magazine. J’ai d’abord essayé 2 pages par photo (1600*1200) mais cela restait un peu flou quand on utilisait le zoom; j’ai donc recommencé en faisant 1 photo individuelle par page. Résultat tout a fait correcte (moins bien que si j’avais pu découper les pages et utiliser un scanner A3 mais malheureusement, on ne fait pas toujours ce que l’on veut); l’archive fait par contre 215 mo (164 pages, tilt complet) Je me propose donc de l’uploader si on m’explique la procédure. Espérant que cela fera des heureux……longue vie à ce site !!!!!!!!!!